[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290867 vues

han je comprends mieux. Bah du coup oué, pari gagné :) La figurine est bien lisible ! Bon après ça nous plait ... ça nous plait .... Ca reste quand même bien trop violacé :D

C'est beau.

on se rend compte que les figs sont belles !!

Citation :
Le 11/08/2016 à 21:53, LuciusForge a dit :

han je comprends mieux. Bah du coup oué, pari gagné :) La figurine est bien lisible ! Bon après ça nous plait ... ça nous plait .... Ca reste quand même bien trop violacé :D

Comment ça trop violacé ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Le pire c'est que c'était absolument pas prévu à la base... et puis le schéma a évolué. Note qu'à la base, les serpents devaient être rouges. Donc ça a un peu dévié. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Le 12/08/2016 à 16:10, Jolyane a dit :

C'est beau.

on se rend compte que les figs sont belles !!

Oui, elles sont belles. Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte de peindre la suite, et de les jouer !

Je vous présente d'ailleurs Suul~Koor'z, mon troisième Naashti, visible en détail ici (cliquez, y a une photo de groupe avec mes 3 premiers serpents) : http://code660066.blogspot.fr/2016/08/al...koorz.html

[Image: Naashtis_022.jpg]

[Image: Naashtis_026.jpg]

Et de dos, pour voir tout le bleu :

[Image: Naashtis_025.jpg]

Pour aujourd'hui, je vous propose quelque chose de gros. Avec des bourrelets et tout. Si si !

J'ai peint la Blue Fusetsu pour Eden, et c'est une sacrée pièce. Ca se peint tout seul, c'est un régal.

Tout le blahblah et les images sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/09/ed...setsu.html

[Image: Eden_ISC_013.jpg]

[Image: Eden_ISC_017.jpg]

[Image: Eden_ISC_018.jpg]

Tu maîtrise ce sujet à la perfection. Je ne vois pas quoi ajouter...

"ça se peint tout seul"

Non non non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

"c'est un régal"

Oui oui oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ta maîtrise du métal rouillé et des eaux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, Reldan a dit :

Tu maîtrise ce sujet à la perfection. Je ne vois pas quoi ajouter...

Alors n'ajoute rien. Ce commentaire, tel quel, me va trèèèès bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, Solelfik a dit :

"ça se peint tout seul"

Non non non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

"c'est un régal"

Oui oui oui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ta maîtrise du métal rouillé et des eaux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Ok, pas "tout seul", j'ai tenu les pinceaux, mais vraiment, ça s'est peint sans difficultés, la pièce est bien foutue, vraiment j'ai bien aimé la peindre. Bon, comme le souligne Reldan, la rouille j'en ai peint un peu avant alors je savais où j'allais, ça aide.

Merci à vous deux.

C'est vraiment superbe, les textures du métal d'une part, mais aussi les dégradés sur le "ventre" molletonné de la bestiole. Les transitions sont juste assez franches pour donner un côté bande-dessiné qui est vraiment à tomber. 

-B_T_B-

C'est vraiment très chouette ! Je ne vois rien à redire. Belle peinture, carrée, crédible et bien exécutée

Pour ta table, si tu veux éliminer les cassures, tu peux passer du Klir dessus si tu en as ou sait où en trouver. J'ai rattrapé ma fameuse étendue d'eau avec ça. 

Ton  Blue Fusetsu  déchire ! C'est un ami qui l'a sculpté. C'est sympa de le voir bien peint !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,259 Il y a 9 heures
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,066 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38