Nouveau feedback, sur le guide "comment débuter" : bon je ne suis clairement pas la cible, mais par contre c'est le genre de bouquin que j'aurai bien aimé avoir à filer à mon frangin à l'époque ou il avait voulu se mettre à la fig. Ca lui aurait évité beaucoup de frustration, grace aux guides et peintures techniques/washes nottament. Les photos des pinceaux chargés, par exemple, c'est tout bete mais pour un pur débutant, c'est bien vu.
J'ai bien aussi aimé les nouvelles boites de peinture de base : avec colle, pince et autre. Ca aussi, j'aurai bien voulu l'avoir, plutot qu'affoler mon frangin en lui disant "faut que t'achetes ça et ensuite on cherchera ça et puis on ira labas acheter de la colle".
Du coup à l'époque, vous vous doutez du résultat : abandon du frangin...
Pour en revenir au plus important, MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] j'avais acheté ce guide surtout pour avoir du fluff sur les nouvelles factions, et surtout sur les royaumes. Et je suis resté sur ma faim. J'ai cherché sur leur site officiel, pour voir si yavait un bouquin expréssement dédié aux royaumes et leurs paysages, ça existe ? Car j'aimerai bien faire un essai de table avant de me lancer (je suis modéliste avant d'etre peintre, c'est souvent ça qui m'attire dans un jeu, les possibilités de mise en scene).
Merci