Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144795 vues

Tiens, pour ceux que ça interesse, je fais du copier-coller d'update (j'ai la flemme...)

<p style="margin:0px 0px 20px;padding:0px;border:0px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;vertical-align:baseline;color:rgb(15,33,5);letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
"mornin' backers!

<p style="margin:0px 0px 20px;padding:0px;border:0px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;vertical-align:baseline;color:rgb(15,33,5);letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
The pledge manager is shaping up nicely. All the data is in it, the ordering module is adjusted and we’ve just finished the external link access (the unique encrypted URL we need to include in the email invitation through which you guys can login). It took a bit more time with the infrastructure to make sure we're set for future Kickstarters. We still need to build in the logic of the free stuff and such, but that is not so much work now that we have all the data properly in the database. Collecting all the images and uploading them will take a bit more time too. We are thinking of involving one or two backers to do some user friendliness testing before we invite everyone. Anyone interested should just comment on this update. We’ll update you later this week as we are almost there.

Production wise I’ll get an update from Prodos by Wednesday as well so I’ll update you folks on that too.

Thanks for your patience Brothers,

Cheers John"

Voilà... Le travail avance, y mettent leur truc au point, ça suit son cours.

Perso, je trouve que c'est une bonne idée de communiquer sur les "petits trucs" de l'avancement. J'aime bien ces gens !

Ouais! Quand les mecs communiquent, ça fait plaisir à ceux qui ont backés. Et ça montre surtout que les mecs respectent ceux qui ont financés le projet.

Tiens, de la newz :  le pledge manager est en cours. Seulement maintenant ? Bah ouais, les logiciels qu' on leur proposait ne leur convenaient pas...

Du coup y en ont fait un eux-mêmes ! 

Vu sur un autre forum:

Citation :
Citation

Désolé pour remonter le sujet (surtout que je pense être le seul ici à avoir pledge) mais la nouvelle concerne un peu Prodos, je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens.

D’après la news officielle de Age of Tyrants (et je n’ai pas encore vérifié si les faits se sont réellement déroulés comme ils le disent.. en tous cas ça a l’air crédible), Prodos leur a gentiment annoncé début septembre qu’ils auraient 6 mois de retard (sachant que tout devait être fini pour août) et que 2 des 4 factions n’étaient même pas commencées (les deux autres étant peu avancées).

Une des conséquences pour Age of Tyrants étant l’abandon du partenariat avec Prodos et le passage à une fabrication « maison » par Hysterical Games (qui a déjà de l’expérience dans le domaine mais jamais en 6mm si je ne me trompe pas). Ca ne change rien niveau retard mais au moins les responsables seront plus clairs.

Alors, tous les "je l'avais dit" à droite et les "j'y crois pas'' à gauche. Merci.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je confirme. C'est John lui même qui me l'a dit alors que je lui posais la question de savoir s'il avait pas une ou deux infos à me lâcher sur ce qui se passait chez prodos vu que ces branlos ne communiquent quasi-plus sur AvP depuis des mois.

Effectivement John a pris une sérieuse claque dans la goule et une fois de plus jar-jarek démontre une nouvelle fois qu'il peut allègrement continuer d'exploser sa crédibilité professionnelle auprès de tous les acteurs du secteur...

Honnêtement je ne donne plus très cher de la peau de ce nazbrouf : exploser sa crédibilité auprès des backers, c'est une chose... Exploser sa crédibilité auprès de professionnels comme John Robertson et sa team qui regroupe tout sauf des bleubites de la fig, c'est une autre paire de manches !!

Je crois qu'il est plus qu'urgent, pour le bien de tout le monde (pros comme partiuliers) que jar-jarek dégage une bonne fois pour toutes et que sa boite et son savoir-faire soit repris par des vrais pro qui connaissent le boulot et des vrais commerciaux qui savent vendre le truc.

Il faut vraiment intégrer le fait que tant que jar-jarek est chez prodos, quelque soit la nature de leur intervention (directe ou indirecte dans les KS ou ailleurs) : IL. FAUT ÉVITER. PRODOS. A. TOUS. PRIX.

Le projet semble néanmoins tout à fait rattrappable mais il faudra se montrer patient. Désolé mais je ne répondrai à aucune question en public ou en MP.

Bon courage aux backers mais John n'est absolument pas Jarek : s'il dit qu'il va nettoyer la merde, il va le faire.

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 9 heures, c12 a dit :

Alors, tous les "je l'avais dit" à droite et les "j'y crois pas'' à gauche. Merci.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je prends à droite.. c'était tellement couru d'avance avec Prodos. Bon, après, Robertson est pas non plus un débutant et il avait, prudemment, prévu une solution de repli.

A voir comment, lui et son équipe arrive à gérer le bazar maintenant.

Je note quand même que l'association avec Prodos était dangereuse, on a pas manqué de le dire.

Et que Prodos se devait de livrer les backers avant de pouvoir "toucher" au projet Age of Tyrants.

Visiblement, cela n'a pas été respecté, et maintenant ils en payent le prix, et les backers avec.

Clairement un KS de plus avec des promesses qui ne sont pas tenues !

"On a un plan de bis !"

Mouaip, la finalité est la même, c'est la faute de Prodos ! c'est juste un peu facile !

Comme le dit Morikun, Boycottage complet de PRODOs de près ou de loin et même de très loin !

Je suis de tout coeur avec les backers, mais j'ai clairement bien fait de pas pledger.

Allez je ne vous embête plus sur ce topic

Mais c'est moche à souhait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Eh bien étant backer moi-même, et John communiquant avec honnêteté sur le sujet, je peux dire :

-qu'il a les boules

-que Jarek lui a fait du Jarek ("ouais, on va assurer sûr sûr")

-mais qu'heureusement il avait un plan de sours au cas où, cas qui se confirme.

Au final, c'est hysterical, qui est en lien avec un membre de l'équipe (rob), qui reprend le bébé.

Bref, on a quoi  ? 

-un retard de 6 mois, ce qui n'est pas exceptionnel dans la structure à risque qu'est un projet ks.

-un prestataire (prodos) qui s'est grillé avec les pros, en pensant qu' il pouvait se comporter de la même façon qu'avec les particuliers. Sauf que la différence elle s'appelle "contrat".

Y a pas mort d'homme, une vraie merde ça aurait été qu' il n'y ait pas de remplaçant pour le moulage.

Je ne suis pas inquiet pour la suite du projet, des couilles dans les ks, y a que ça. Encore une fois, c'est des projets, donc des risques.

Personnellement, j'ai une absolue confiance en la parole de John, comme le Moine je sais qu'il se demerdera pour mener son bateau à bon port (ahah ! Humour ! )

Prodos a cependant l'air de se comporter correctement à présent, ils sont en train de renvoyer sans couiner le matos que l'équipe de Aot leur a fourni. Peut-être que cette histoire va les réveiller ("sortir les doigts" serait l'expression exacte) ? 

Prodos a cependant l'air de se comporter correctement à présent, ils sont en train de renvoyer sans couiner le matos que l'équipe de Aot leur a fourni.

Ben comme tu l'as si bien souligné, le lien avec John & Consorts, c'est un contrat juridiquement (très) bien protégé avec des mecs qui ont un réseau d'influences long comme mes deux bras et mes deux jambes et pas une relation tenancier de projet/backers dans un contexte juridique encore très flou. J'ai renvoyé à jar-jarek un autre mail pour savoir où on en était avec les dernières références de AvP à livrer, toujours rien.

Je serai jar-jarek, j'éviterai de sortir de mon bunker et j'enverrai les hommes du rang en première ligne dans les salons de figs... Ah ben il l'a déjà fait par le passé (non j'ai jamais cru au "ah ben zut mon visa a été refusé au dernier moment") mais il devrait continuer à le faire... Et dire que le coco faisait le mariole à Beast of War pour la promo de son dropship alors qu'il savait déjà que le projet AoT était dans l'impasse... C'est beau un tel professionnalisme !! Un truc pareil, en France, c'est le tribunal de commerce qui s'auto-saisit direct pour une procédure de redressement/liquidation judiciaire quoi !!

Jamais, au grand JAMAIS je n'ai vu quelqu'un bosser comme ça : même les ludopsychopates semblent de gentils crétins un peu brouillons à côté de ça, c'est dire !!

Aller je ne pollue pas davantage ici.

Serviteur,

Morikun