<div><iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/mo3SjCgAPlk?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
|
<div><iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/mo3SjCgAPlk?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Yop ! Les 3 fire toad : le Lancelot, l'Iron Rain avec cockpit ouvert et le classique. ![]() Bien sympas ces armes 40K ! A+ Super, ça marche vachement bien. C'est du bitz d'arme de 40K ork, c'est moi qui avait mis le lien page 4, je te remet ça de suite ;) http://www.bitzarium.com/45-motards-orks-bitz-40k bon achats :P Mais des sites comme ça y'en a plein et c'est en fait du bitz d'armes des motos. Ah ok merci rafpark, par contre librevent a dû prendre les derniers en stock parceque il y en a plus que ce soit les gatling ou les lance grenade. Je vais essayer de chercher d'autres site de ce genre mais si tu en connais d'autre je suis preneur. Merci ? Ah voui, désolé, il en restait 2 du modèle 3, et 1 seul de chaque autre modèle. Autant dire que je n'ai pu avoir que 4 armes, dont 2 pas tout à fait identiques... Mais j'imagine qu'à 40K, il doit y avoir des gros stocks de ce genre de bitz. C'est quand même plus répandu que AT-43... Le mieux est de chercher sur le net ou ebay, etc. Niveau mot clefs en UK c'est ork et/ou warbiker et/ou dakkagun. A vous de fouiner ;) Hello, Hier grosse partie à 4 avec un nouveau joueur ONI ! ![]() Alors comme d'habitude les questions qui vont bien, on n'était pas sûr des réponses... Sortez vos cahiers pour l'interro écrite : Question 1 une unité tire sur une unité de 4 gugusses qui comporte 1 medic. Il y a 4 touches. Test de pénétration : 4 réussites. - Combien y a de mort ? Le medic a le temps de soigner ? Qui crève ? Question 2 : Un blindé tire sur une unité de fantassin. 1 touche. Test de pénétration : réussite. Dégâts : 2 - Combien de fantassins crèvent : 1 ou 2 ? Vous avez une heure... Question 1 : Citation : Il y avait eut une mise a jour à Frostbite sur la définition du médic, la dernière phrase répond à ta question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Donc dans ce cas là toute ton unité est morte!! Question 2 : un seul car c'est une histoire d'impact. Chaque tir réussi donne un impact, chaque impact est réparti sur une figurine, de là on fait le test de pénétration. La figurine encaisse le tir, elle subit 2 dégâts mais un seul suffit pour la tuer, avec le deuxième est perdu elle repeint la zone de tir :D C'est différent avec les blindés bien sur vu qu'ils ont plus de PS. Puisqu'on aborde le truc de répartition des tirs, sur un blindé tu as bien sur le jet de localisation mais si la zone choisie est détruite le surplus va dans le châssis. A savoir aussi que si tu fini par cibler une arme, c'est l'attaquant qui choisit l'arme et si l'arme est déjà détruite (par des tirs précédents) les dégâts vont dans le châssis, il n'est pas obligé de choisir l'autre arme qui est intacte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Edit : et hop répondu dans les temps en plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] |