[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132332 vues

Eh, bien, le vernis...

Je ne vernis pas mes figs pour l'instant car j'ai peur !

J'ai nické une série de figs depuis j'hésite, j'hésite...

Mais il va falloir !

En plus, j'ai du vernis à mettre au pinceau pour éviter le voile blanc non désiré...du brillant et du mat

Donc oui, je comptais bien faire briller tout ça

Citation :
il y a 13 minutes, Skyrraahh a dit :

Eh, bien, le vernis...

Je ne vernis pas mes figs pour l'instant car j'ai peur !

J'ai nické une série de figs depuis j'hésite, j'hésite...

J'ai acheté un aérographe en partie (mais pas seulement) à cause d'une bombe de vernis GW qui m'a fait un beau glaçage sur figurines (même si c'était il y a fort longtemps le traumatisme est toujours là). Depuis je ne vernis qu'à l'aéro et je ne regrette pas mon investissement, pour vernir c'est le top. Mais ça se fait aussi au pinceau, il faut juste penser à diluer (dans les deux cas, j'utilise les vernis vallejo polyuréthane).

Citation :
il y a 3 minutes, Abrusio a dit :

à cause d'une bombe de vernis GW qui m'a fait un beau glaçage sur figurines (même si c'était il y a fort longtemps le traumatisme est toujours là).

Mais ça se fait aussi au pinceau, il faut juste penser à diluer (dans les deux cas, j'utilise les vernis vallejo polyuréthane).

Tu as tout dit !

[img][/img][img][/img]Et voila les premiers veinards ont reçu leur paquet (lieutenant pledge, le plus petit niveau, mais avec le nombre de bonus, le coli est assez conséquent). Le reste en image en direct du front :

[Image: 14481710.jpg]

[Image: 14500210.jpg][Image: 14444910.jpg][Image: 14444911.jpg][Image: 14481910.jpg][Image: 14492310.jpg]

[Image: photo_10.jpg]

(Modification du message : 29-09-2016, 15:31 par Abrusio.)

https://www.kickstarter.com/projects/haw...ts/1694874

Un update du kickstarter :

- ils expliquent que l'expédition a commencé et que vu l'ampleur de la tâche ça va bien les occuper pendant les prochains jours (semaines ?)

- ils reviennent sur le retard, dont la raison est qu'ils ont préféré améliorer le livre de règles, notamment suite aux retours de la beta "amirals"

- l'éperonnage est dans les règles, mais c'est vraiment en dernier recours (le vaisseau qui l'effectue semble destiné à être détruit quel que soit l'issue)

- des règles pour les décors orbitaux (anneaux, petites lunes, débris...)

- règles pour les stations orbitales

- de nouveaux secteurs

- les missions indiquent maintenant de quelle manière les forces arrivent sur le champ de bataille : bien ordonnées, ou dans la précipitation par exemple

- cartes de commandement (prévues pour 2017 mais les règles pour les jouer sont dans le livre)

- intégration avec DZC (5 pages)

Voila, y a plus qu'à attendre que ça arrive chez nous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

A noter, le peu de retard pour un founding à 629k livres  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Je crois que je vais prendre une année de dispo pour peindre et jouer ! 

Comme ça en 2018, je serai au taquet  ! 

SkyRraaHh

I have a dream !

Celui là je regrette vraiment de pas l'avoir fait, ne serais-ce que pour le pledge de base ...

Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :

Celui là je regrette vraiment de pas l'avoir fait, ne serais-ce que pour le pledge de base ...

C'est pas faute d'avoir essayer de rameuter les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Quand je disais qu'ils sont sérieux et se moquent pas de leurs clients chez hawk wargames !

Citation :
Il y a 7 heures, rafpark a dit :

Fallait être plus rapide que Pastouche !

Lui, il a pledgé par procuration télépathie, et maintenant il est content !

SkyRraaHh

Faiseur de bonheur^^

Rainbow Powa !

C'était pas l'envie qui manque mais les moyens financiers à l'époque. On ne peut pas tout faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]