Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144766 vues

J'ai raté mon jet de diplomatie, j'ai mis une cartouche à Prodos sur Fb. Je suis mauvais, c'est mal. 

Rob devrait être plus fiable, à défaut de pouvoir aller plus vite pour rattraper le retard accumulé. 

John est très en colère. Et déçu. Mais aussi débrouillard et réactif.

et Jarek semble avoir annoncé qu'il y a un changement de direction chez Prodos et que les nouveaux font le ménage (bien qu'il soit toujours là...)

Sur le fond de l'histoire du retard, je subodore que cela vient du coup d'accélérateur de Prodos/Archon sur leur KS load. Ils ne peuvent pas décemment gérer tous les projets de front. Le problème étant qu'ils annoncent savoir le faire. Dommage car ils ont quand même une pépite entre les mains.

Citation :
Citation

J'ai raté mon jet de diplomatie, j'ai mis une cartouche à Prodos sur Fb. Je suis mauvais, c'est mal. 

Lien stp ?? ^^ Je verrai ça ce soir quand je serai rentré au Temple XD

Citation :
Citation

John est très en colère. Et déçu. Mais aussi débrouillard et réactif.

C'est rien de l'écrire. Dans tous les sens du terme et pour ces 3 notions là ^^'

Citation :
Citation

et Jarek semble avoir annoncé qu'il y a un changement de direction chez Prodos et que les nouveaux font le ménage (bien qu'il soit toujours là...)

Bah j'ai l'impression que c'est ce qui arrive en permanence chez prodos mais vu l'opacité de la communication...

Ce serait rigolo une OPA agressive durant un week end et un beau lundi matin c'est parti pour le fantasme XD) :

"salut chef jarek, t'es matinal, ça va ?"

"ouais ouais chuis qu'un ingénieur mais ça va lol ^^"

"bon voilà les news : on a perdu tel et tel contrat de production (toute la boite, les 20 nous autres donc, le savait vu qu'on a jamais eu la capacité de production de CMoN et que maintenant grâce à toi l'univers entier de la fig nous déteste) vendredi soir, Machin et Truc, des piliers importants, ont posé leur démission samedi matin par mail et ne veulent même pas d'indemnités de départ, samedi après midi la société GROSSOUSSOUS a racheté nos actions le triple de leur valeur tout en nous conservant dans nos emplois respectifs. Du coup, avec ton papa, vous n'êtes plus vraiment actionnaires majoritaires vu que tout le monde en a ras les steaks de tes conneries et que vos propositions seront systématiquement retoquée (sauf à proposer ton départ pur et simple sans aucune indemnité).

"mais ? Mais ? Chuis qu'un ingénieur mais c'est moi le chef enfin !!"

"ben, maintenant que t'en parle, la société GROSSOUSSOUS voit plutôt quelqu'un d'autre à ton poste : quelqu'un, disons... plus intelligent, plus bosseur, plus rigoureux, moins magouilalrd, plus honnête, plus poli, plus discret, plus communicatif... Pour faire simple quelqu'un de très sérieux et beaucoup moins con que toi (ça c'est pas dur à trouver : même les fruits du chêne semblent des prix nobel à côté de toi)... D'ailleurs, on a été sympa : on t'a rangé ton bureau pendant que tu n'étais pas là : tiens, voilà ton carton avec tes affaires".

"Mais ? Mais ? Chuis qu'un ingénieur mais c'est pas juste ?!"

"Rhôôô tout de suite les grands mots. Tu sais ex-chef jarek, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche : on veut la sécurité de nos emplois et on ne veut surtout pas risquer d'être crucifiés la tête en bas chaque fois qu'on va à une convention de figs pendant que tu restes planqué au QG prodos hein. Tu peux le comprendre : tu t'étais plaint publiquement que les backers venaient dire du caca sur ton compte facebook... Ben nous le caca, on aime pas en prendre plein la tête à Crisis ou au Salute devant tout le monde".

"Mais ? Mais chuis qu'un ingénieur mais qu'est ce que je vais faire alors ?"

"Beeeeeeen... Si vraiment tu as envie de te rendre utile (pour une fois), il y a la poubelle à descendre. Ça tombe bien ça fait d'une pierre de coup et la boite se débarrasse de tout ce qui l'encombre. Oh et puis dans le fond, avec ta capacité hors du commun à générer des excuses en quantités inépuisables, on ne doute pas que tu trouveras facilement un autre boulot : responsable des réclamations de la poste française par exemple. Aller on croit en toi (et tâche de baisser la tête pour éviter les balles en zones découvertes, il y a toujours un backer AvP embusqué dans un coin ou un autre) !!"

"Mais ? Mais ? Chuis qu'un ingénieur et j'ai beau être matinal, j'ai mal..."

...

Ca fait du bien de rêver un peu... ^^

Citation :
Citation

Dommage car ils ont quand même une pépite entre les mains

Une seule ? Ils en ont eu beaucoup plus mais jar-jarek semble avoir trouvé la formule de la pierre philosophale a contrario : là où tout le monde ou presque se casse les dents pour trouver comment transformer le plomb en or, jar-jarek il montre qu'il sait transformer l'or en caca...

On parle quand même des licences Alien/Predator/AoT... Sans compter les partenariats inter-KS hein...

Aller cette fois j'arrête le HS sur ce topic ^^

Serviteur,

Morikun

J'ai effacé mon intervention sur la page de Rob, je manquais de professionnalisme et cela allait entacher ma boîte (dans ce milieu, personne n'ose dire aux autres qu'ils font de la merde, parce que tout le monde foire son coup une fois ou deux parce que personne n'est vraiment professionnel). :)

Mais purée, ils ont clairement une marque de fabrique.

Perso, je crois au karma...

Le retour de bâton va faire mal.

Voilà quelques news rassurantes de John et son équipe après que prodos leur ai chié dans les bottes à eux aussi :

https://www.kickstarter.com/projects/152...ts/1695114

ça fait plaisir de voir que des mecs à qui on donne des sous se démènent pour faire le job plutôt que de faire les malins en jouant à "combien de billets de banque je peux me rouler dans les narines sans éternuer lol"...

Toujours aucune nouvelle de prodos concernant les derniers trucs de AvP ceci dit et j'ai comme la très nette impression que les mecs vont lâcher totalement l'affaire concernant les backers (plus aucune communication, plus de MAJ, plus RIEN).

Serviteur,

Morikun

En parlant de ca prodo a confirmé sa presence a crisis le 5 nov. Comme prevu j'irai y faire un tour. Morikun si tu est toujours intéressé.  je ferai une petite video si il y en a qii s' enerve, promis.

Je te remercie infiniment mon Cher Kage-Nashin (putain ils ont peur de rien à prodos !) mais encore faudrait il que ces gros tas d'endives bouillies répondent à mes 2 derniers mails de demandes de mises à dispo des derniers éléments lors du crisis justement !!

Non mais quels peignes-culs sérieux !!

Je vais retenter le coup ce week end tiens...

Serviteur,

Morikun

Décidemment, je suis très content d'avoir pledgé.

Je vais y mettre tout mon coeur à la peinture ! (et je posterai, tiens)

Je déterre...

- Par curiosité, pour savoir où en est le projet.

- Pour informer les futurs joueurs de l'existence d'une gamme de décors utilisable dans le jeu et trouvable chez Angelbarracks http://angelbarracks.co.uk/index.html