Citation :
il y a une heure, Jerreck a dit :
UN VEHICULE ISSU D'UN UNIVERS POST-APO OU FUTURISTE ( Infinity, Warhammer 40K, Epic, Dropzone Commander, RBN etc etc...).
Foutredieu, Dust c'est donc mort?
Citation : Foutredieu, Dust c'est donc mort? Citation : T'es éliminé, faut pas dire ce qu'on peint avant. Citation : C'est ça. Citation : Faut voir... au pire MP + photo et je te dis. Par exemple, des méchas (genre Battletech), c'est bon. Citation : Je le crains oui... c'est plus de l'histo / uchronie. Mais t'as bien de l'Ork, du Relic Knight ou un truc du genre, naaaan ? J'ai 2-3 trucs en stock reste à voir ce qui me botte le plus :) C'est sympa Cyrus, mais ce n'est pas dans le thème, ce sont des machinators WZR, donc des robots en tant que tels et non des véhicules. Alors oui effectivement, les espèces de terminators, c'est pas bon... Allez, cette fois je participerai. J'ai des trucs entamés à finir, ça me donnera la motivation de le faire... Citation : C'est ça. </div> </blockquote> c'est môche ça :'( je ne pourrais pas participer dommage :'( On va finir par créer un Da Fight V : tout ce que Cyruss vous a refuser dans le IV viendez le faire dans le V xD Mais mais mais, j'ai pas dit ceux que j'allais peindre juste mon projet en cours. ? Deglingo Hop, hop, hop, hop ! Je remonte, petite piqûre de rappel, le défi est ouvert. Et j'en profite pour rappeler à tout le monde que le DA FIGHT n'est pas uniquement un concours de peinture ! N'hésitez-pas à participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ! Pour le concours actuel ce genre de conneries par exemple...
The mystery machine, par ConfusedDad
UUUUUPP ! Ici aussi, j'en remets une petite couche, le défi est ouvert, venez nombreux ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,379 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,750 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 35,765 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,474 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,423 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |