[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132307 vues

Wow ^^ Bonne vidéo, et comme tu dis, pas mal de mois/années de modélisme haha Tu n'as pas reçu les starters 2 joueurs? Me semble que tu devais en recevoir au moins 2 je crois ^^ Hâte de voir le tout monter et peint :) Petite question au sujet des vaisseaux civils, et en général pour d'hypothétiques prochaines sorties, il n'y aura pas de nouvelles releases sur le store du site de hawk wargames pour dropfleet? Et toujours frustré pour le vaisseau civil j'enrage d'avoir pas été assez lucide pour en prendre quelques uns x) Bon en tous cas,je sens que de mon côté, j'achèterais quelques starter, des battlecruisers, et au moins une boite deux joueurs pour compléter tout ça :p

Merci !

je n'ai pas encore eu le temps de faire l'inventaire, mais à vue de nez chaque "partie" était emballée ensemble dans un plastique. Par exemple tous les bonus du KS (frigate bonanza, cruisers bonus, crédit UCM, dogtag) étaient ensemble. Je suppose que le contenu (en grappe) des starters sets étaient aussi regroupés mais rien ne ressemble plus à un groupe de grappes qu'un autre groupe de grappes ;)

Il n'est pas impossible (mais c'est seulement mon intuition) que le vaisseau civil soit le modèle exclusif de l'année prochaine, ou qu'ils en donnent aux vainqueurs des concours de peinture, ou encore que comme cette année ils fassent une vente des modèles exclusifs pendant 1 semaine (cette année c'était avec les modèles exclusifs des 2 dernières années + cette année).

(Modification du message : 22-10-2016, 15:17 par Abrusio.)

Haaa cool alors, y'a encore une micro chance alors ^^ Et j'avais oublier qu'ils n'avaient pas mis les emballages officiels, c'est pour ça ^^' Au moins, ça éviteras le gaspillage de papier =)

oui dommage pour les boites en carton du starter set 2 joueur, j'en aurais peut être gardé une pour ranger des trucs si elle est jolie. Y a pas mal de gens qui couinent là dessus mais c'était s'en passer ou encore prendre 15j-1 mois de retard en plus (ça prend du temps de remplir plusieurs milliers de boites...)

Bon j'ai eu le temps de faire un inventaire rapide. A priori j'ai tout, sauf ce qu'ils disent qu'ils enverront plus tard, donc c'est super !

Ah oui dommage pour les boîtes.

Quand tu parles des impressions non livrées, tu ne parles pas du contenu du starter ( decors, règles et bouquin, map...), j espère...

Pour la boîte dommage, moi j aime les boîtes et c est quand même pratique pour ranger en restant zoli...comme dans une ludothèque...

Bon ben ça arrive et je verrai donc par moi même.

Ce que je comprends à tout ça, c est qu' ils ont envoyé une wave1 afin de pouvoir dire qu' ils ont envoyé qqchose avant la sortie boutique, ça se comprend mais je suis pas super ravi.

J aime bien les trucs emballés.

Je suis un grand gamin alors comme les gamins, les boîtes ont un côté mystique ^^

Bref tout ça ,n est que conjoncture de ma part et on s en fout.

J attends, on attend avec Pastouche, quoi  ! 

Courage Pastouche, on va y arriver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

L'essentiel est livré (tout ce qui est dans le starter set 2 joueur est dans le colis). Ce qu'il manque : acrylic tokens, posters, les paper mats supplémentaires (ceux du starter sont livrés), l'addon Scourge space station.

J'ai commencé à monter les 2 flottes UCM et Scourge et je peux dire que c'est du beau matos. J'ai aussi lu quelques chapître du livre de règle (plutôt le fluff car j'avais déjà les règles beta) et il est beau. Je trouve le format paysage pas le plus pratique pour lire mais rien de grave.

[Image: img_3030.jpg]

Citation :
il y a 7 minutes, Abrusio a dit :

L'essentiel est livré (tout ce qui est dans le starter set 2 joueur est dans le colis). Ce qu'il manque : acrylic tokens, posters, les paper mats supplémentaires (ceux du starter sont livrés), l'addon Scourge space station.

Comment tu m as fait flipper ! 

Ah ben tout est ok pour moi.

Je suis un peu stress ces temps ci...veuillez m en excuser...

Et la peinte qui commence...

Comment tu fais  ? 

T as pas trouze mille trucs à peindre avant  ? 

^^

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :

Comment tu m as fait flipper ! 

Ah ben tout est ok pour moi.

Je suis un peu stress ces temps ci...veuillez m en excuser...

Et la peinte qui commence...

Comment tu fais  ? 

T as pas trouze mille trucs à peindre avant  ? 

^^

Pas de raison de flipper, les gars de hawk sont sérieux, ils veulent que les gens puissent jouer : c'est plus dur avec un starter set incomplet ;)

Ben j'ai mis la priorité sur au moins 2 flottes starter set histoire de pouvoir faire des démos, sinon je vais jamais recruter de joueurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (mais c'est pas dur, les figs sont superbes et ça fait 1 an que je bave dessus... la motivation est là tant pis pour les heures de sommeil sacrifiées !. Tout ce que j'avais d'autre en cours est mis au placard temporairement)

Nice :) J'avais pas vu cet addon de scourge space station, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble :O Pour le livre de règles c'est un peu étrange de l'avoir dans ce format la, mais en effet c'est pas si chiant que ça au final ^^

Tes vaisseaux sont cools :) Pour ma part, ça slack un peu, (le starter Aleph d'Infinity doit être terminer d'ici ce début de semaine x) ) j'essaye de faire les scourge et les UCM avant d'attaquer le gros du boulot avec les PHR x) 

(Modification du message : 23-10-2016, 18:57 par Unwol.)

Ils ne sont pas terminés mais j'estime pouvoir les poser sur une table de jeu sans avoir honte :)

Depuis la photo j'ai commencé à travailler les éclaircissements et quelques détails que j'avais oublié.

[Image: img_3036.jpg]

[Image: img_3037.jpg]