DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...

67 réponses, 14476 vues

Tiens tu as reçu ma participation mon brave Cyrus? :)

Euh... non, pas de mail... la dernière participation que j'ai reçue, c'est celle de Déglingo.

J'ai fini ma participation ce matin. 

Je t'envoie les photos demain...

Après vérification, je n'ai reçu que la seule et unique participation de Déglingo !

Je rappelle à tout le monde que Vous avez jusqu'au 10 décembre 2016 ! Il ne reste donc que 6 jours
pour me faire parvenir vos photos à l'adresse cyrustheyoung@orange.fr ou par MP ici-même !

Ben merde Oo du coup je retente ^^ dis moi quoi :p

Là, c'est bon, reçu !

Merci :D

Participation envoyée à l'instant...

'tain, pour une fois, j'suis pas à la bourre sur une participation à un concours de peinture ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Envoyé. Je suis même en train de peindre la faction qui va avec le véhicule ça m'a bien motivé.

Ca ne fera que ma 5ème faction pour Deadzone...

Je rappelle à tout le monde que vous avez jusqu'au 10 décembre 2016 pour envoyer vos participations.

Autre rappel, le DA FIGHT n'est pas uniquement un concours de peinture (contrairement au Concours trimestriel). Cela signifie que lors des votes, on pourra aussi bien noter la conception/l'idée/la réalisation/la conversion que la peinture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,379 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,750 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,765 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,474 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,423 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal