[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 134833 vues

Déjà ? 

C est énorme le taf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Nouvel update, Hawk s'excuse à nouveau pour le retard et confirme qu'ils arrivent au bout du bout : il reste 500-700 pledges à expédier (divers stade d'avancement). Si vous n'avez rien reçu, ça devrait partir cette semaine !

Au final il aura fallut 2 mois pour tout expédier

https://www.kickstarter.com/projects/haw...ts/1743332

(Modification du message : 21-11-2016, 10:32 par Abrusio.)

Double post (et je m'en excuse), pour signaler que j'ai écrit un article sur mon retour d'une première partie de DFC : http://posthumangamer.blogspot.fr/2016/1...es-de.html

[Image: 14991410.jpg]

[Image: 15156810.jpg]

(Modification du message : 21-11-2016, 18:43 par Abrusio.)

Les battleships sont disponibles !!

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/15203308_10158091529280019_8587482039298148329_n.jpg.c6d83f9b61d9e5e452534d402796ce1f.jpg[/img]

Belles bêtes...

Et moi qui attends toujours mon pledge commodore ...

Citation :
il y a 39 minutes, Arsnova a dit :

Et moi qui attends toujours mon pledge commodore ...

Yep le KS était une totale réussite ... jusqu'au gros foirage de l'envoi des pledges ! Et je pense que cela va malheureusement avoir un impact sur le jeu.  Pourtant les figs sont vraiment au top et les règles changent bien du traditionnel jeu de batailles spatiales où l'on doit juste de foutre sur la g.

Citation :
Il y a 10 heures, Cycyl a dit :

Yep le KS était une totale réussite ... jusqu'au gros foirage de l'envoi des pledges ! Et je pense que cela va malheureusement avoir un impact sur le jeu.  Pourtant les figs sont vraiment au top et les règles changent bien du traditionnel jeu de batailles spatiales où l'on doit juste de foutre sur la g.

Ils ont sous estimé le temps que prendrait l'envoi et ont eu du retard, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de "gros foirage". Conan aussi a eu un an de retard, personne n'a parlé de gros foirage.

Quand à parler d'un gros foirage, j'étais sur un KS qui a pris 2 ans de retard, la com c'était juste du gros pipeau (les trucs sont repartis en chine pour être refaits, on a eu une inondation (avec fausses photos...), enfin quand ils ont livré le produit (décevant) ils m'ont dit que mon colis était parti (mais pas de tracking, pas de mail rien). Finalement au bout de 6 mois et des dizaines de mails et de messages sur FB, la plupart du temps sans réponse, j'étais remboursé... CA c'est du "gros foirage" (c'était Games & Gears boards)

Voila pour avoir un élément de comparaison

Le KS de Dropfleet est globalement plutôt réussi avec quelques écueils inévitables à ce genre de projet (retard, compromis, erreurs dans les colis...)

Faut pas perdre de vue que KS à la base ce n'est pas de la précommande, même si beaucoup de boîtes utilisent ça comme ça et comme outil de com'.

Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, c'est le moment de contacter Hawk directement car ils devraient arriver au bout des pledges dans les jours qui viennent. Ils répondent rapidement !

l'adresse de contact :  info@hawkwargames.com

Vous pouvez vous inspirer du modèle suivant en remplaçant XXXX par le numéro de backer dans kickstarter et YYYY par le numéro dans le mail de confirmation du pledge manager. Idéalement leur écrire depuis l'adresse mail qui a servi pour backer.

titre : about my dropfleet Commander kickstarter pledge

Citation :
Citation

Hi,

I am dropfleet commander backer #XXXX, and my order number in the pledge manager is #YYYY. I haven't recieved any shipping notification yet, so I would like to know if there is any problem with my order. 

Thank you

Best regards

Robert

(Modification du message : 03-12-2016, 11:24 par Abrusio.)

Bonjour (je viens de m'inscrire et j'ai pas trouvé de sujet de présentation, si quelqu'un veut bien m'aiguiller  j'ai trouvé!).

Savez-vous où, lorsque l'on a raté la campagne pour ce jeu, on peut commander? Y a Wayland je sais, mais j'ai commandé le starter y a 4 semaines maintenant et j'ai toujours rien (et ils me disent qu'ils l'ont toujours pas). Je sais pas si c'est dû à Wayland ou à Hawk, mais ils font un peu ch.... sachant que c'est un peu pour Noyel. 

LEs battleship là, ils sont dispo, ok, mais y a un endroit où on peut les avoir avant la saint glinglin?

(Modification du message : 04-12-2016, 15:30 par Egill.)

bonjour,

A part wayland je connais les sebstores suivants qui vendent ça (en fonction des stocks affichés) :

trolltrader 

firestorm games

the model exchange

Il y en a surement d'autres