Merci.
Tu as une idée des délais de livraison sur ces sites? A défaut d'avoir le starter, je vais me rabattre sur un battleship.....
Wayland, oui, je connais déjà un peu...
Mon inquiétude sur Dropfleet, c'est qu'avec les backers à livrer, je pense qu'approvisionner les boutiques en ligne n'est pas une priorité. J'espère le recevoir avant noël, mais j'ai comme un doute. Et j'ai comme un doute sur le fait que Wayland met des trucs "available to order" alors que le trucs est pas encore dispo.
Le kickstarter c'est bien, mais c'est quand même un peu le bordel pour avoir les trucs. Déjà que c'est pas facile quand t'as pledgé, alors quand t'as loupé la campagne et que t'essayes de passer par les voies "classiques" pour avoir les trucs, t'as l'impression que t'es un peu la 5ème roue du carosse..... Y a qu'à voir les extention blood rage qui sont indisponibles depuis la release et les extentions zombicide que tu payes une blinde (30 balles pour 4 fig monoblocs bon...).
C'est un problème purement waylandien je pense, vu que pas mal de gens reprochent à hawk (la boite qui produit dropfleet) d'avoir livré les magasins avant d'avoir terminé de livrer les backers (pour tenir leurs obligations commerciales). S'il y a du stock indiqué sur un webstore ils peuvent l'expédier, à ma connaissance il n'y a pas de pénurie.
Ca me fait penser à un message que j'ai déjà eu de la part de wayland, les autres webstore ont du stock (plusieurs dizaines de starter 2 joueurs pour l'une d'elle) donc ça ressemble bien à du pipeau...
Comme dit par un sage dans le fil de discussion parlant de wayland et de ses délais, la question c'est de savoir si l'économie réalisée (généralement de quelques euros) justifie l'attente souvent longue... à chacun de décider !
Mise à jour 61 du kickstarter :
Ils ont terminé avec les pledges sauf un certain nombre de pledge "Commodore" et "late backers" (285), sans compter les pledges à problème.
Donc si vous n'avez rien reçu et que vous avez une interrogation (surtout si votre pledge n'est pas un commodore/late backer) il faut les contacter à l'adresse déjà donnée : info@hawkwargames.com
Ils renouvellent leurs excuses pour le retard et réitèrent qu'ils font tout leur possible pour que chacun reçoive son lot rapidement.
Je viens de leur écrire... tic tac tic tac... Je croise les doigts pour une livraison avant Noël.