J ai tenté les photos ce soir mais ça va pas le faire. J attends donc demain avec une lumiere plus naturelle.
DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...
67 réponses, 14573 vues
J ai tenté les photos ce soir mais ça va pas le faire. J attends donc demain avec une lumiere plus naturelle. Tic... tac... tic... tac... Plus que quelques heures. Participation envoyée. Participation envoyée comme le mickey au dessus. Bien reçu, messieurs ! Ce qui porte le total des participations à 7. Compte z'y 8 mon brave Cyruss ! Je viens de terminer de peindre un truc. J'attends que ça sèche et je prends les photos. C'est ma première utilisation de mon auto-cadeau de Noël (aérographe Infinity) :) 8 c'est un bon chiffre, pas besoin de qualifié d'office ou de baston à plusieurs. C'est net et précis. bah je vais casser l'ambiance parce que je viens d'envoyer mes photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Ca fait 9 ! PS : je sais que ça a dû être débattu un milliard de fois, mais je ne me rendais pas compte à quel point c'est dur de faire une photo valable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Y a un topic quelque part ? Ha oui ? Citation :<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/44698-genphotographie-traitement-d%E2%80%99image/&do=embed"></iframe> Citation : Ah, c'est toi le vilain qui envoie des messages sans titre avec des pièces jointes qu'après on se demande bien ce que c'est ! Bon, sinon, bien reçu. je m'en vais de ce pas ouvrir le topic "bureau de vote". Merci à tous les participants ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,542 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,839 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,146 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,517 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,597 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |