DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...

67 réponses, 14561 vues

J ai tenté les photos ce soir mais ça va pas le faire. J attends donc demain avec une lumiere plus naturelle.

[Image: tumblr_n0qaxkzRt61s2wio8o1_500.gif]

Tic... tac... tic... tac...

Plus que quelques heures.

Participation envoyée.

Participation envoyée comme le mickey au dessus.

Bien reçu, messieurs !

Ce qui porte le total des participations à 7.

(Modification du message : 10-12-2016, 19:49 par Cyrus33.)

Compte z'y 8 mon brave Cyruss !

Je viens de terminer de peindre un truc. J'attends que ça sèche et je prends les photos.

C'est ma première utilisation de mon auto-cadeau de Noël (aérographe Infinity) :)

8 c'est un bon chiffre, pas besoin de qualifié d'office ou de baston à plusieurs. C'est net et précis.

bah je vais casser l'ambiance parce que je viens d'envoyer mes photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Ca fait 9 !

PS : je sais que ça a dû être débattu un milliard de fois, mais je ne me rendais pas compte à quel point c'est dur de faire une photo valable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]  Y a un topic quelque part ? Ha oui ?

(Modification du message : 11-12-2016, 01:21 par capitaine tanuki.)

Citation :
il y a une heure, capitaine tanuki a dit :

PS : je sais que ça a dû être débattu un milliard de fois, mais je ne me rendais pas compte à quel point c'est dur de faire une photo valable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]  Y a un topic quelque part ? Ha oui ?

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/44698-genphotographie-traitement-d%E2%80%99image/&do=embed"></iframe>

Citation :
Il y a 9 heures, capitaine tanuki a dit :

bah je vais casser l'ambiance parce que je viens d'envoyer mes photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Ca fait 9 !

Ah, c'est toi le vilain qui envoie des messages sans titre avec des pièces jointes qu'après on se demande bien ce que c'est !

Bon, sinon, bien reçu. je m'en vais de ce pas ouvrir le topic "bureau de vote".

Merci à tous les participants !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,542 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,135 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,590 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal