A voté pour le caillou...En tant que confère yu-jing et j'ai peint ce tag , il est pas évident à faire.
J'ai voté DV8 parce que sa machine a vraiment l'air de prendre part à une baston, le TAG du Caillou est juste en mode défilé.
A voté Le Caillou
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> trop de rouille pour moi
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>: c’était pas le thème du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]?
Quoique il en soit, comme le dit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, il faut remettre les choses dans leur perspective:
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/thetruth.jpg.d2d7b8b0a1a0876eceb34c0748f49836.jpg" data-fileid="1452">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/thetruth.thumb.jpg.ca957c7e082b891f94e2502b30a0a36f.jpg[/img]</a>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Pour ce duel final, mon vote va au char de DV8. C'est un tour de force de donner un tel cachet à une figurine aussi petite. Bravo aux deux finalistes pour ces figurines magnifiques.
Moi il donne le vote au petit truc rouge mais jaune.
Ça me parle plus que le TAG (malgré ses pitits grouillots mimis), il dégage une ambiance. Ça n'enlève rien à la qualité du boulot du caillou qui est très joli, le socle est sympa, la peinte est chiadée... mais dans le dedans de ma tête, ça sonne pas aussi bien.
le squat
et le tag il a une poulette en string avec un chiffon qui le nettoie toutes les deux minutes
(Modification du message : 19-12-2016, 13:57 par la queue en airain.)
À voté le minichars, sa me parle plus.
Deglingo