La dernière version du rulebook c'est bien la 4.0 ?
DV8, tu devrais créer un sujet épinglé dans le forum ANDE pour tenir à jour les dernières versions des ressources dispos.
Yep c'est bien la 4.0.
Un épinglé, c'est noté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...
En regardant ce qui pouvait se faire, je suis tombé sur la possibilité d'avoir la capacité "dur à cuir" et une valeur de cran de 2+.
On arrive à une 2+ relançable. C'est le genre de chose qui me pose problème dans certains jeu (40k, AoS, etc ...). Est ce que c'est si imbuvable que ça dans le jeu ? Il y a des contres ?
On peut simplement ne pas prendre cette option mais j'aimerais d'abord en discuter voir si cela a été réfléchi (doubler le coût de la capacité à partir de 3+ de cran ne me parait pas assez, je le rappel, sans avoir testé).
Le contre comme tu le dit c'est de ne pas l'autoriser. Ça reste un jeu casual ou y'a moyen d'optimiser un paquet de truc voir créer de sacré gros-bill.
Maintenant si tu trouve une solution simple et élégante comme celle-enoncée, on la rajoutera.
C'est l'avantage des living-rulebook: c'est nous qu'ecrivons les règles ;) ...
Si tu me fais la conversion, je serais dans l'incapacité de refuser de jouer contre ! XD
Je viens de faire ma première partie de la campagne !
Le retour que j'ai à faire c'est que le jeu est étonnamment équilibré ! Je m'y attendais vraiment pas mais des profils de porc comme ceux de mon équipe ne sont pas imbuvables. La masse que l'on trouve en face compense grâce aux système de jeu (initiative, bonus de l'arme, etc ...).
Bref, une super surprise ! J'ai même eu des sueurs froides dès les premiers tours quand je me suis rendu compte que malgré mes armures, j'allais faire un paquet de tests de survie ! ^^