[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net

539 réponses, 177185 vues

Encore que la photo est pourrie. L'effet est plus sympa plus en face ou de trois quart face (et de l'autre côté). Après la peinte ça doit être de l'aéro mais faut avouer que si tu ne détailles pas, ça claque sévère.

le squat

l'a été au ouare ammeure oueurlde

Et c'est un plateau d’armée. Ca veut dire que le gars il peut jouer avec tous ça. Mine de rien un des trucs les plus créatifs sur 40K ces dernières années.

Il y a tout de même un truc qui me dérange même si globalement c'est très beau, je trouve que les tiges qui soutiennent les vaisseaux ne sont pas suffisamment intégrées aux vaisseaux.

oui se sont les army on parade, on en voit d'autres à coté d'exposée. J'aurais bien voulu voir la tête des autres gars qui ont posé leurs armées sur une plaque games à l'aéro + leur armée et le mecs débarque avec ça .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 30 minutes, archi a dit :

Il y a tout de même un truc qui me dérange même si globalement c'est très beau, je trouve que les tiges qui soutiennent les vaisseaux ne sont pas suffisamment intégrées aux vaisseaux.

C'est un plateau de jeu pas un diorama, il lui faut que les trucs soient dispos facilement pour jouer. 

Après, eingh, l'intégration n'est pas topissime, c'est vrai : 

https://www.flickr.com/gp/lenaing/K6101U

le squat

mais ça claque, c'et bling, on croirait que c'est américainche

[Image: mountain_king__sized_l.jpg]

[Image: img_7051_copia_copia__sized_l.jpg]

Peinture de Matteo Donzelli

Balaise, le Mountain King. L'effet de lave est magnifique mais c'est le rendu des pierres sur son dos que je trouve extraordinaire. Il y en a qui ont une sacrée dose de talent.

C est rigolo mais le MK est l exemple parfait de ce que je n aime pas en peinture de pitoux.

Le nain me plait beaucoup plus.

Par contre, le taf...chapeau mais j aime pas du tout du tout.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je me suis toujours demandé si ce genre de peinture (aussi abusée soit-elle) rend aussi bien en réalité qu'en photo...

Des fois, ça rend mieux... en vrai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

J'déconne pas. Par exemple, les figs de Caillou, et ben, quand tu les as en main, le rendu est encore un cran au-dessus des photos.

Autre exemple, j'avais vu des photos d'un modéliste militaire espagnol dont le nom m'échappe complètement. Bon, tu prnds une put*** de gifle visuelle. Et un jour, j'ai vu une de ses œuvres pour de vrai dans une magasin de Bordeaux (cours du chapeau rouge me semble)... j'ai défailli...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 164 38,330 Il y a 2 heures
Dernier message: TenNoBushi
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 274,298 Hier, 22:36
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 363 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,610 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 139,297 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar