Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120832 vues



Bonne question.




Et par rapport aux figs du Sda ?



Citation :
Il y a 2 heures, steve a dit :




Oui, mais est ce que sont des figurines pour les enfants? Ou pour les adultes, ou les deux?




Qu'est-ce à dire que ceci?




...




...




...




...




...




...




(i.e. qu'est-ce que tu entends par là?)




Tout dépend de si on a définit au préalable si les hirondelles seront d'Afrique ou d'Europe.




 




XD




 




Attends, si tu veux perdre ton temps va voir par là :




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55270-harry-potter-pour-enfants-seulement/&&do=embed"></iframe>


 




 




Serviteur,




 




Morikun (non non ne me remercie pas il n'y a VRAIMENT pas de quoi XD)



Juste l'aperçu du post et le ton employé et ça coupe l'envie d'y faire un tour.



Tu m'étonnes ^^




 




 




 




Bon plus sérieusement : c'est incroyable le niveau de détail et de restitution des visages des acteurs !! Oo Ce Severus a vraiment trop la classe (et j'adore le perso dans les bouquin) mais celui que j'attends c'est Lucius Malefoy car dans les films, j'avais adoré la prestance, la superbe et l'arrogance de l'acteur...




 




bon dans les derniers films, quand il se rend compte que Voldemort part complètement roue libre, le vernis s'est un peu écaillé mais bon ^^.




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 14-02-2017, 17:01 par Morikun.)

Citation :
Il y a 5 heures, steve a dit :




Oui, mais est ce que sont des figurines pour les enfants? Ou pour les adultes, ou les deux?




Du coup, pour répondre à Steve je dirais que cela ne va pas être facile à peindre...et donc pour adulte




 




mais j'avoue qu'elle est drôle ta question.




 




En terme plus direct,




Ceci n'est pas un jouet, il est préférable d'avoir au moins de 14 ans comme tous nos pitoux, j'ai bon ?



Citation :
il y a 59 minutes, Skyrraahh a dit :




mais j'avoue qu'elle est drôle ta question.




C'est surtout qu'il y en a quelques uns ici qui en traitent un de troll mais qui pourtant s'amusent à lui jeter des cacahuètes pour l'énerver...



Citation :
il y a 3 minutes, Aerthrandir a dit :




mais qui pourtant s'amusent à lui jeter des cacahuètes pour l'énerver.




Emmerder et énerver les gens, c'est ce qui s'appelle faire le troll, non ?




 




Pour Snape, ça serait pas dans les derniers films ? Il me semble que dans les premiers il était plus maigrichon (moins bouffi par la maladie ?).




 




le squat




ya même des études sur le sujet



Citation :
il y a 4 minutes, Aerthrandir a dit :




C'est surtout qu'il y en a quelques uns ici qui en traitent un de troll mais qui pourtant s'amusent à lui jeter des cacahuètes pour l'énerver...




J'avoue que j'ai éludé le truc, tellement éludé que cela ne m'a pas percuté que le parallèle était à faire ^^




il y a pour moi des choses plus dérangeantes qu'un troll...bien plus...



Enfin la ce que voit il n'y a que des renders j'aimerai bien voir les version définitive métal avec un comparatif d'échelle 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,120 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,539 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer