L'humour ne veut pas dire troll, je vous invite à lire le sujet de LQEA a ce sujet.
Pour les figs HP, j'attend surtout la fig de Hagrid et tout les personnages/animaux fantastiques. Le problème des élèves de Poudlard, c'est qu'ils ont un peu tous la même dégaine.
Moué, beaucoup de gens parlent alors qu'ils étaient incapables de discuter intelligemment comme la Queue l'a fait. C'était une discussion intéressante d'ailleurs.
Sinon superbe figurine de Snape ! Comme c'est parti, même si ça sort en anglais, il y a des risques pour que je le prenne. J'espère vraiment une VF ! J'espère aussi que ça ne sera pas un jeu de plateau mais un vrai bon jeu d'escarmouche.
J'espère que les règles seront cool (et accessible ! Si j'arrive à faire plonger ma femme ....) :)
(Modification du message : 14-02-2017, 20:12 par Lucius Forge 2.)
Que je sache son cancer s'est déclaré bien après les films.
Ou alors LQEA parle d'autre chose. Ou c'est du troll, je ne sais pas, je ne sais plus ...
... je suis perdu, et je reste planté là, les lois ne font plus les hommes mais les hommes font la loi? J'ai bon?
Je me demande si il existe des maquettes de train assez grandes pour faire des combats de figs 28mm?