Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120790 vues



Quand c'est statique, ça va pas, c'est trop statique...




Quand c'est dynamique, ça va pas, c'est trop dynamique...




 




Z'êtes un peu compliqué, les mecs, quand même !




^^




 




Pour le coup, je trouve que c'est un sans faute jusque là sur la gamme présentée. Et Hermione n'est pas en reste. La dynamique est vraiment bonne, et c'est loin d'êrtre chose commune chez KM, qui gère assez mal le mouvement dans ses sculpture d'ordinaire.



Citation :
Il y a 2 heures, mau arras a dit :




Oui, j'ai l'impression qu'ils se sont loupé dans ce concept ou alors ils ont voulu changer par rapport aux autres figs déjà présenté.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 



Citation :
il y a 10 minutes, Bawon Samdi a dit :




Ils se sont loupés ??? 




Je ne sais pas ce qu'il vous faut. 




 



Citation :
il y a 6 minutes, Le_Lapin a dit :




Quand c'est statique, ça va pas, c'est trop statique...




Quand c'est dynamique, ça va pas, c'est trop dynamique...




 




Z'êtes un peu compliqué, les mecs, quand même !




^^




 




Pour le coup, je trouve que c'est un sans faute jusque là sur la gamme présentée. Et Hermione n'est pas en reste. La dynamique est vraiment bonne




+1




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



SkyRraaHh




Bot Jeun's ^^




Ils ne se sont pas loupé mais Harry Potter reste sur une base "réelle", c'est pas très crédible d'avoir son écharpe qui menace de te faire un croche patte en étant sur une jambe pendant un combat. En plus Hermione (et les autres sorciers il me semble) n'utilisent presque pas/pas du tout leur grimoire pendant la baston. C'est ça que je trouve très étrange, sinon la fig en elle même est sacrément chouette.




 




EDIT : meilleur formulation


(Modification du message : 21-02-2017, 21:45 par Jerreck.)


Alors, au risque de me faire taper dessus, je suis de plus en plus déçu par les concepts.




Autant Fol Oeil est top, autant Hermione est moins ressemblante et se retrouve dans une pose complètement farfelue par rapport aux films, contrairement aux autres figs présentées. 



Citation :
Citation




Quand c'est dynamique, ça va pas, c'est trop dynamique...




Comme dit slagash, y'a un différence entre dynamique et pose à con.




Elle sautille en combat avec l'écharpe dans les pattes et le bouquin à la main? C'est un handicap, comme les courses de chaouals? Ça expliquerait l'expression pincée du visage (dopage à dose de cheval) qui va moyen avec les films. Même si les traits sont là et que la sculpture est belle, oui.




Et y'a aussi un truc qui le turlupine : le vent (ou le mouvement) affecte les cheveux et pas l'écharpe ?




 




le squat




en fait les mâles sont oké, mais les poulettes...


(Modification du message : 21-02-2017, 22:01 par la queue en airain.)


Par contre, tout ça va être coton à peindre...




 



Moi, je la trouve splendide. Mais je suis déjà inquiet  à l'idée de coller le machin :  zont intérêt à pas foirer, ça peut virer au drame

(Modification du message : 21-02-2017, 22:39 par Jolyane.)

La pose, le dynamisme, le mouvement, tout ça est bien foutu. Mais c'est clair que c'est pas du tout ressemblant aux films (du moins, le premier...). Quand j'ai vu la photo, il a fallut que je lise le post pour savoir de quel personnage il s'agissait.



 



Citation :
Il y a 4 heures, Jerreck a dit :




En plus Hermione (et les autres sorciers il me semble) n'utilisent presque pas/pas du tout leur grimoire pendant la baston.




 




Mais qui dit qu'elle est en plein combat ? Tu vois les figurines de Snape ou d'Alastor et tu te dis qu'ils sont en combat ?




Quant aux incantations qu'elle est sensée connaitre par coeur, il a bien fallu les apprendre et s'entrainer. Pour moi, l'une de ses caractéristiques est d'être une élève studieuse c'est donc plus que crédible de la voir s'entrainer, grimoire à la main.




Ça reste la seule à avoir une pose que GW ne renierait pas, ce qui est bien différent des précédentes figurines. 




 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,119 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,539 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer