Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120778 vues



Moi je vois ça, effectivement je me dit: "libérée, delivrééééééééée....!"




 




[Image: disneys-elsa-doing-magic.jpg]



 




Ce qui en soit est pas mal hein, mais c'est un autre univers que celui-la:

[Image: Emma-Watson-1.jpg]


Citation :
Il y a 8 heures, Bawon Samdi a dit :




 




 




Mais qui dit qu'elle est en plein combat ? Tu vois les figurines de Snape ou d'Alastor et tu te dis qu'ils sont en combat ?




Quant aux incantations qu'elle est sensée connaitre par coeur, il a bien fallu les apprendre et s'entrainer. Pour moi, l'une de ses caractéristiques est d'être une élève studieuse c'est donc plus que crédible de la voir s'entrainer, grimoire à la main.




 




Oui effectivement je n'avais pas vu ça comme ça.




Effectivement, chacun voit midi à sa porte (oui, je connais plein d'expression de vieux... ^^).




 




Reste à savoir si les fans reconnaissent le personnage en regardant la fig non peinte. Ou peinte mais c'est plus facile... ^^



Je parlais du concept d'Hermione pas de la sculpture par rapport au films.



Mais les films ont eus une plus grande portée. Les concepts sont plus basés sur les films qui sont eux-mêmes basés sur les livres. La frontière entre les films et les livres est mince, heureusement. ^^




Après, les fans sont certainement plus ceux des livres que des films. Reste à savoir si le concept de sculpture est basé sur les films, les livres ou une interprétation des sculpteurs.




 




Mais on se pose peut être trop de questions pour rien. ^^



Citation :
il y a 7 minutes, Jay974 a dit :




Reste à savoir si le concept de sculpture est basé sur les films, les livres ou une interprétation des sculpteurs.




Vu la ressemblance frappante avec les acteurs...




 




le squat




qu'elle combatte ou s'entraine, sautiller sur une patte avec l'écharpe dans les pattes, c'est pas malin



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




Vu la ressemblance frappante avec les acteurs...




 




Mais les acteurs eux-mêmes ressemblent aux personnages des livres, non? Parce qu'on voit bien la tête de Potter sur les couvertures mais dans les livres, y a pas deux trois illustrations des perso?




Les descriptions des romans sont plus caricaturales (les roux gallois sont un beau cliché, les dents d'hermione aussi), le casting a "embelli" les personnages en les calant sur des canons contemporains.




 




Exemple :




http://braindamaged.fr/2012/07/23/harry-...r-le-film/




 




le squat




sinon ya les cosplay que j'ai posté qui pourraient faire de chouettes pitous



Ah ben oui. J'avais oublié les descriptions des perso qu'on trouve plus ou moins dans les romans. Effectivement, on est un peu éloigné des perso des livres.



Je suis un grand fan d'Harry Potter.  A l'annonce des fig, je me suis dit que çà pouvait être cool.  En voyant les visuels là, ben je me dis que : 




 




1/ Ca va encore être horriblement cher pour une qualité de tirage hasardeuse, comme toujours chez KM.




 




2/ Une fois peint, çà va être ignoble.  Mais vraiment, parce que les visages sont très difficile à faire et ils vont tous avoir une tête monstrueuse une fois peints par monsieur tout le monde.




 




3/ Plus ils en dévoilent plus çà devient nawak.  Hermione en reine des neiges, c'est vraiment çà.  Le prochain c'est quoi ? Harry qui saute partout en mode Yoda ?  




 




Bref, j'adhère pas.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,119 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,539 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer