Merci à toi pour les photos.
Nickel le fond blanc couverture pour bébé ^^
C est dans le thème, bébé...BB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
Non je confirme pas de petite boîte à construire.
Merci à toi pour les photos. Nickel le fond blanc couverture pour bébé ^^ C est dans le thème, bébé...BB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Non je confirme pas de petite boîte à construire. Et c'est là que je me rends compte que, comme une andouille, j'ai envoyé la boite devant ranger les tokens à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> en la mettant par mégarde dans son colis... 'tain chuis gland des fois TT Tu pourras me la renvoyer s'il te plize ? Je plussoie la présentation de Jojogéo, je vais d'ailleurs en rédiger une bien officielle dans le Temple ^^ Serviteur, Morikun Bon j ai fini par retrouver le 2em ballon cool Au fond du carton entre 2 plis... Par contre, pas de petite boîte. Mais en regardant tes photos, merci encore, il est marqué : scenery pack Moi j ai pas pris le scenery pack alors je pense que c est mort. Mais bon maintenant que j ai vu qu' il y avait un espace suffisant pour une boîte toute fine, genre boîte à crayon de couleur, je vais pouvoir trouver un truc qui fera l affaire. Pas de soucis! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Désolé de la qualité des photos, mais incapable de retrouver ce fichu trépied, et pas moyen de tout déranger pour me faire de la place sur le sol. Et puis au moins ça fait un peu marrer ce studio "Kossovar" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Pour la boîte Skyrraahh, regarde sur le site du KS dans les commentaires. Je ne me souviens pas avoir téléchargé quelque chose, mais je suis certain d'avoir un template "vierge" avec logo pour faire cette boîte. Alors étant intrigué et ayant "longuement" réfléchi, je pense qu'avec ce template, il et suffira de trouver une feuille cartonnée correcte, de la plier et de venir coller une largeur, pour ensuite y découper le template, puis tout plier dans le bon sens pour "ô miracle" avoir la presque même petite boîte. Dimensions: 260*120*12mm. J'oubliais également (désolé je reviens d'un match de BBowl, ce qui explique en partie les quelques erreurs dans le post de pseudo présentation de la Box): - Sur les 2 panneaux de marque, vous pourrez bien voir qu'il y a également tous les tableaux nécessaires notés: météo, coup d'envoi, et les diagrammes de passe. - Le montage des tribunes et autres décors va demander simplement de toutes petites retouches sur le dépunchage vu que je suis très très tatillon! - Pour les tribunes, vous pouvez voir que sur les 2 batis avant-arrière, il y a des logos, marquages, etc: comme c'est bien fait, c'est évidemment recto-verso [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Alors ma question à 2 francs 6 sous moins 4 quarts: dans la dernière photo avec la tour à dé, il y a une espèce de roue à monter (qui appartient au package de la tour à dé) visible au 1er plan à droite... Kézako? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Merci d'avance! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ah ouai aussi: franchement une fois déplié, faut un peu aérer tout ça, parce que ça pue genre le vieux bouquin ou chien mouillé séché à côté des chaussettes du légionnaire de retour d'une marche en plein désert. A la longue, je ne vois pas pourquoi cette odeur resterait. Ah y est a retrouvé: https://drive.google.com/file/d/0B9NJTcB...RTcFk/view Lien depuis les commentaires du KS: https://www.kickstarter.com/projects/iro...ts/1825008 Effectivement, template mis à dispo pour ceux qui n'ont pas pledgé pour la scenery box ;) Notice pour assembler tribunes + tour: https://www.kickstarter.com/projects/iro...ts/1821740 Eh ben, content de son achat le gars ^^ Merci pour tout ça A mon tour, je vais pouvoir d'aider pour la roue. En fait il s agit d un butoir à coller sur le motif de la plaque d arrivée des dés. Une petite photo <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Accesories_principal.jpg.85bcdea0588a580a18ad41b870b18d15.jpg" data-fileid="2342">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Accesories_principal.thumb.jpg.2ec7d7dc99f068b107d41cccb6caca18.jpg[/img]</a> Regarde là, on la voit Je t avoue avoir été obligé de chercher pour trouver à quoi ça servait ^^ <p style="color:#272a34;"> Par contre, pas de petite boîte. <p style="color:#272a34;"> Mais en regardant tes photos, merci encore, il est marqué : scenery pack <p style="color:#272a34;"> Moi j ai pas pris le scenery pack alors je pense que c est mort. <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> Ah bon ben je ne me suis pas trompé alors la boite était bien pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> qui avait pris le scenery pack. Ouf je suis soulagé ^^ <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> Serviteur, <p style="color:#272a34;"> <p style="color:#272a34;"> Morikun Si ça va dans ta pro-box, que je pas ... Encore. Dit,le.moi , je te le renvoi. Non non si c'est un truc qui est réservé pour le rangement de tes gradins, je ne vais pas te l'enlever (au pire j'enverrai un mail pour dire que je l'ai pas reçu ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]) Citation : Ca se voit tant que ça? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Merci pour l'info. Je suis passé des dizaines de fois devant sans avoir remarqué ça! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] A voir, mais franchement pas certain de coller ce truc... à voir à voir. Pour la petite boîte du scenery pack, je trouve par contre que le KS est quand même bien à l'écoute des backers en mettant à dispo un template pour se faire sa petite boîte. En prime, même un gars avec 5 mains gauches devrait y arriver. Concernant le déroulement de ce KS: - Très content au final: j'ai bien ce que je voulais et comme ça avait été présenté. - Des délais très convenables. - Une communication qui a toujours été de mise et à l'écoute des divers commentaires/remontées. - Une qualité franchement pro. - La anse pour balader le "colis": a la longue ça va donner quoi? De toute manière je compte uniquement trimballer tout ça dans un sac à dos. - Tout ce qui est cartonné/dépunché: l'utilisation de MDF aurait-elle été judicieuse? Prix? Graphisme possible?, etc... A part ce dernier point pour lequel on connait de toute manière les 2 seuls inconvénients (dépunchage/papier décollé et montage/démontage/remontage/redémontage/etc.), la possibilité d'avoir sur quelques panneaux les 2 faces "réversibles" permet de "s'amuser" un peu. A noter qu'il n'y a qu'un seul montant sur le côté des tribunes qui est tagué: choix graphique, oubli? Reste au final à voir comment ça va vieillir dans le temps. Etant plutôt très minutieux, je ne me faire guère de souci. J'espère pour eux que ça va rapidement sortir: avec la réédition récente de Bbowl; leur produit permet de tout trimballer d'un coup: terrain+ équipe(s) + stade + marqueurs. LE regret?: pourquoi pas en plus des dés et marqueurs, ne pas avoir rajouté une règle + gabarits? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,252 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,176 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 182,488 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,684 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[KS] Fantasy Football: Alastoran | jack60 | 32 | 12,632 |
22-12-2018, 20:11 Dernier message: Skyrraahh |