<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : ben voilà, l'Ajax a répondu pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Je précise que l'impression ne se fait pas d'un bloc, et que l'impression ne dure pas 44h non stop.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> : en fait il y a deux échappements verticaux à l'arrière de la cabine.
Allez pour aujourd'hui, c'est du Eden. Sur le forum Eden, Lord Thanatos/Gregauryc a lancé un défi One mini = one week. Tout est dans le nom, chaque semaine on annonce une fig, et on la peint pour la suivante. Rien à gagner, juste le plaisir d'avancer sa peinture.
J'ai donc peint la version résine du Défenseur, et j'en ai profité pour faire des photos pour faire un tuto sur les métaux colorés de ses pièces d'armure. Le tuto suivra bientôt.
Toutes les images et les explications ici :
http://code660066.blogspot.fr/2017/04/ed...skari.html