@coyote : ah d'accord ^^
Je trouve que la fig a une armure énergétique un peu plus crédible que les space marines ^^
Le socle m'a en effet demandé pas mal d'efforts mais j'en suis très content ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> en fait le, socle n'est pas si grand que ça : j'ai joué sur la surélévation, le decentrage et les fougerefougères qui s'étalent bien au dela pour créer l'illusion d'une base plus étendue ^^
EDIT : le socle ne fait "que" 35 mm à la base ^^
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 28-05-2017, 20:39 par Morikun.)
Pour l'instant, on est à six participants. Mais en général, le gros des troupes arrive dans les deux dernières semaines...
6 ? Ah il m'avait semblé davantage... Oui de toute façon ça rush vers la fin ^^
Bon ben y a plus qu'à attendre la suite des événements ^^
Serviteur,
Morikun
Teaser. - Depuis qu'il avait covfefe la Réhydratation des niveaux Inférieurs à ses plus fidèles Rats, D.D. était pleinement satisfait de voir ces maudites femelles étouffer sous les fétides miasmes du Grand Cloaque. AMAZING ! Évidemment, cela impliquait qu'il porte en permanence lui-même son Aspirateur à Putrin, et il lui arrivait parfois, en proie à d'imprévisibles nausées, d'inhaler précipitamment ses propres déjections. SAD ! Mais, en échange, quel plaisir de se dire qu'il pouvait désormais à loisir GRAB par la PUSSY n'importe laquelle de ces créatures minables, contre l'assurance d'avoir accès quelques instants au Grand Purificateur Putrinal, instants sans lesquels elles seraient déjà toutes crevées, ces LOOSERS! D.D. sentit à leur évocation son Petit Engin frémir. Il s'apprêtait à envoyer un des Rats lui chercher une PUSSY lorsqu'une voix l'obligea à se retourner. - Eh, Débile ! Lève tes yeux porcins ! Tu vas enfin connaître enfin ton juste châtiment ! - ... - to be continued.
(Modification du message : 01-06-2017, 23:52 par Solelfik.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/&do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a>: Oh, je crois que j'ai une petite idée de la figurine que tu vas peindre.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
ça ne serait pas une certaine fig post apo de chez hasselfree qu'on a vu passer il n'y a pas longtemps ?
? Ce n'est pas masculin Pussy??