... que je préfère...
Dracula (Le Golem qui rêve)
5.97%
4
Héroïne des Chroniques da la Lune Noire (Adictfigouze)
5.97%
4
Captain Canada Pancake (Jerreck)
4.48%
3
Kofveve Trump (Solelfik)
2.99%
2
Wonder Woman (Bawon Samdi)
1.49%
1
Achilattor (Mamx)
10.45%
7
Garki \"le balafré\" (Gurutz)
23.88%
16
Petit Papa Noël (Minus)
14.93%
10
Conan (Coyote)
1.49%
1
Captain Gunnbjorn (L\'Eternel)
0%
0
Achille (Morikun)
2.99%
2
Conan (Jolyane)
2.99%
2
Sergent Lyumnades de la troisième compagnie des Carcharadons (Déglingo)
0%
0
La licorne (Ludmar)
16.42%
11
Sher-Lokk Aulm’s, investigateur med-fan (Cyrus33).
5.97%
4
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Session 2

193 réponses, 104532 vues

@coyote : ah d'accord ^^

Je trouve que la fig a une armure énergétique un peu plus crédible que les space marines ^^

Le socle m'a en effet demandé pas mal d'efforts mais j'en suis très content ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> en fait le, socle n'est pas si grand que ça : j'ai joué sur la surélévation, le decentrage et les fougerefougères qui s'étalent bien au dela pour créer l'illusion d'une base plus étendue ^^

EDIT : le socle ne fait "que" 35 mm à la base ^^

Serviteur, 

Morikun

(Modification du message : 28-05-2017, 20:39 par Morikun.)

Re et pour indiquer que j'ai publié tout le making of de Achille le gros thon dans le Temple ^^ :

[Image: Achille%2BHoplite%2B5%2B%252876%2529.JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...v2_28.html

Au fait il y en a combien qui ont déclaré avoir fini leur entrée ?

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 29-05-2017, 10:57 par Morikun.)

Pour l'instant, on est à six participants. Mais en général, le gros des troupes arrive dans les deux dernières semaines...

6 ? Ah il m'avait semblé davantage... Oui de toute façon ça rush vers la fin ^^

Bon ben y a plus qu'à attendre la suite des événements ^^

Serviteur,

Morikun

Bon, chuis vraiment à la bourre (et pour ne rien arranger je pars en vacances pour une semaine), mais je vais speeder et essayer de boucler ça dans les temps.

En attendant, un petit WIP du socle que je barbouillerai demain (et une petite citation de l'hôte des lieux) :

[Image: 20170531-02.jpg]

« Les murs de mon château tombent en ruine, les ombres le traversent en grand nombre et les vents y soufflent de partout. J’aime les ombres et tout ce qui est obscur, rien ne me plaît tant que d’être seul avec mes pensées. »

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>: Bien ouèj', ta figurine est très réussie et le socle en jette un max.

(Modification du message : 01-06-2017, 00:16 par le Golem qui rêve.)

Merci mon Cher Golem ^^

Teaser. - Depuis qu'il avait covfefe la Réhydratation des niveaux Inférieurs à ses plus fidèles Rats, D.D. était pleinement satisfait de voir ces maudites femelles étouffer sous les fétides miasmes du Grand Cloaque. AMAZING ! Évidemment, cela impliquait qu'il porte en permanence lui-même son Aspirateur à Putrin, et il lui arrivait parfois, en proie à d'imprévisibles nausées, d'inhaler précipitamment ses propres déjections. SAD ! Mais, en échange, quel plaisir de se dire qu'il pouvait désormais à loisir GRAB par la PUSSY n'importe laquelle de ces créatures minables, contre l'assurance d'avoir accès quelques instants au Grand Purificateur Putrinal, instants sans lesquels elles seraient déjà toutes crevées, ces LOOSERS! D.D. sentit à leur évocation son Petit Engin frémir. Il s'apprêtait à envoyer un des Rats lui chercher une PUSSY lorsqu'une voix l'obligea à se retourner. - Eh, Débile ! Lève tes yeux porcins ! Tu vas enfin connaître enfin ton juste châtiment ! - ... - to be continued.

(Modification du message : 01-06-2017, 23:52 par Solelfik.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/&do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a>: Oh, je crois que j'ai une petite idée de la figurine que tu vas peindre.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

ça ne serait pas une certaine fig post apo de chez hasselfree qu'on a vu passer il n'y a pas longtemps ?

? Ce n'est pas masculin Pussy??

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 18,655 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 12,895 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 25,049 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... Cyrus33 73 33,905 11-07-2023, 01:19
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. Cyrus33 68 34,709 06-04-2023, 15:31
Dernier message: Sceptik le sloucheur