DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !

86 réponses, 35073 vues

Je ne te fais pas de reproches à toi en particulier, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (c'est vrai en plus que tu participes assez régulièrement). C'est juste une constatation générale.

(Modification du message : 26-06-2017, 17:59 par Cyrus33.)

(oui oui je ne me sentais pas visé ^^).

Ma fig est peinte depuis un p'tit moment, me reste à faire le socle.

Je me bouge et j'envoie les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pareil, j'ai fini, faut que je prenne une photo :)

Fin de l'envoi des participations demain minuit !

(Modification du message : 29-06-2017, 13:58 par Cyrus33.)

Je savais bien que j'oubliais quelque chose...

le squat

bon, ce soirre

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/&do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/">@Joss</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'ont envoyé leur participation.

Et c'est tout.

Ce qui avec la mienne fait quatre.

Comme ça, on ira plus vite...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> et ma mienne envoyée y a 15 jours ?? T_T j'ai pas grande chance certes mais l'important c'est de participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ah bah oui ma bonne dame.

Le Pr. Aude Dupont (ou est-ce Dupond ?) est bien arrivée dans le grand Rift et à commencé ses explorations à la recherche de la tribu des Panoues-Panoues. Elle cherche à prouver que c'est ce clan exclusivement composé de femmes en petites tenues qui est à l'origine de la légende des Amazones. Leur existence aurait été colportée le long du Nil jusqu'à la mer et la Grèce, ce qui expliquerait par effet de bouche à oreille les histoires farfelues qui se sont greffées à la légende.

Mais elle en est persuadée : cette tribu de femmes -qui se reproduisent de mère en fille, de génération en génération, depuis plus de 2000 ans- existe. Leurs exploits contés par les Egyptiens seraient même à l'origine des histoires qui tournent autour de Lesbos (faut croire que les grecs aiment le saphisme africain, ça les inspire). Par exemple, ces Amazones vivant sur leur île auraient le fouet comme arme de prédilection (c'est d'ailleurs pour ça que la belle Aude s'est payé un fouet avant de partir en exploration).

Anthropologue sans trop de renom (mais bon, une femme dans un milieu d'hommes...), Aude (enfin, ça n'est pas son prénom mais celui de la chatte de la famille, mais elle préfère se faire appeler Aude) souhaite étudier les moeurs et pratiques de la tribu afin d'écrire une thèse à leur sujet et enfin gagner le respect qu'elle mérite. Elle prévoit donc de passer à toute le moins une année dans les brumes du Rift pour étudier les Panoues-Panoues et, entre autre, confirmer la rumeur qui veut que leur nom vient du fait qu'elles en ont marre de se faire tirer -

dessus parce que les autochtones sont toujours surpris de la présence en Afrique noire de femmes blanches nonchalamment vêtues de petits bouts de fourrure.

Détail notable, on voir qu'elle est de la haute, de l'élite de la société, à ses chaussettes blanches impeccables malgré deux semaines de marche exténuante (on voit que son haut est un peu collant de sueur) dans la brousse. Elle a dédié un de ses porteurs à cette tâche, parce que c'est un boulot de blanchisseur à plein temps (surtout pour un noir) de les tenir dans cet apparence albe (en accord avec la peau ivoirine de la professeurre).

On notera quand même l'effort très XIX° sur le sexisme ambiant ainsi que la xenophobie envers les grecs-aux-moeurs-douteuses et les habitants du continent africain. Si c'est pas historique tout ça.

Bon, et ya aussi un clin de zoeil à l'actualité et à l'homme au feutre mou. Si avec tout ça je ratisse pas large dans mon racolage...

Et sinon, dès que Hasslefree aura livré, il y aura la souite dans le trip lost world.

le squat

spécial dédicace à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> qui appréciera mon travail, je pense

(Modification du message : 30-06-2017, 10:52 par la queue en airain.)

Citation :
il y a une heure, Mr Pan a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> et ma mienne envoyée y a 15 jours ?? T_T j'ai pas grande chance certes mais l'important c'est de participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ah oui, toutes mes confuses >< , je t'ai zappé, c'est mal.. donc, 5 participations !

Il reste jusqu'à ce soir minuit pour envoyer vos photos !

(Modification du message : 30-06-2017, 11:03 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 60,690 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 32,370 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 75,037 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 14,486 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 79,482 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal