Citation :et? ca veux dire que comme il y a un mec qui ne connait pas vraiment le fluff, que tout les marines sont comme ca? surtout que se vante n'est pas un bonne chose, parler de xenos ne l'est pas non plus.... a la rigueur, je veux bien accepter que quelques SW s'y coient un peu, mais pas pour tout les marines... non, les marines ne discutent pas entre copains, de la meme facon que les moines ne parlebt pas de cul
Gneu il faut lire les vieilles conneries V1, genre l'article sur la Mentor Legion, ou bien l'article Ultramarines. Ou bien Deathwing aussi, où ils racontent des histoires autour du feu au lieu d'aller s'occuper de la ville (tas de cons).
Slereah
Citation :Gneu il faut lire les vieilles conneries V1, genre l'article sur la Mentor Legion, ou bien l'article Ultramarines. Ou bien Deathwing aussi, où ils racontent des histoires autour du feu au lieu d'aller s'occuper de la ville (tas de cons).
je veux bien, mais
- pour le deathwing, c'est plus qu'un cas particulier: ils ne se considerent meme plus comme des guerriers de l'empreur quand ils commencent leur dicscution
- ensuite, je ne peux pas trop parler du reste, puisque je n'ai pas les vieux WD
Citation :ensuite, je ne peux pas trop parler du reste, puisque je n'ai pas les vieux WD
Ca vient d'être mis en ligne sur Taran
alors allons y
-le reccit sur la mentor legion n'a rien de special.... c'est juste un chpitre pas codex
-ensuite l'ultra: c'est trop contemporain de RT, et je ne considere pas ca comme un reference ultime... pourquoi? parce que l'on voit des SM servir de simple flic, parce que l'on voit des renegat (pas des chaotiques, puisque ca n'existait meme pas a l'epoque) en armure energetique, ce qui est plutot aberrant
Citation :-le reccit sur la mentor legion n'a rien de special.... c'est juste un chpitre pas codex
Ils discutent entre potes et semblent bien rigoler.
Citation :-ensuite l'ultra: c'est trop contemporain de RT, et je ne considere pas ca comme un reference ultime... pourquoi? parce que l'on voit des SM servir de simple flic
Où tu as vu ca? La Field Police sert en premier à la discipline.
Citation :parce que l'on voit des renegat (pas des chaotiques, puisque ca n'existait meme pas a l'epoque) en armure energetique, ce qui est plutot aberrant
bis : pourquoi? L'armure énergétique est tout à fait à la portée de n'importe quel zigue qui s'en donne les moyens, et on en trouvait pour pratiquement toutes les armées. Ce n'est pas non plus une technologie excessivement difficile, même les Orks en ont
Slereah
Citation :Ils discutent entre potes et semblent bien rigoler
ben alors c'est pas sur taran.....
Citation :Où tu as vu ca?
un dessin a la fin de la partie background, celui ou il y a 2 marines et un punk avec les mains sur un mur; ils font tres flics
Citation :La Field Police sert en premier à la discipline
et si je te dis que de toute facon ce ne sont pas des field marines?
Citation :L'armure énergétique est tout à fait à la portée de n'importe quel zigue qui s'en donne les moyens, et on en trouvait pour pratiquement toutes les armées.
ce sont des mk6, donc des armures voles a l'adeptus astartes.... plutot dur quand meme
Citation :Ce n'est pas non plus une technologie excessivement difficile, même les Orks en ont
faut dire aussi qu'a l'epoque, ils avaient la plupart des armes imperiales
Citation :ben alors c'est pas sur taran.....
"Ils étaient en pleine conversation et n'avaient pas remarqué son entrée."
"Les cinq cessèrent leur conversation et se tournèrent vers le Commandeur, deux d'entre eux souriant largement, les autres gardant une expression sérieuse. Isiah tenta de ne pas être énervé par le manque de manières des cinq, et l'accueil assez peu courtois qu'il avait reçu."
etc etc.
Citation :un dessin a la fin de la partie background, celui ou il y a 2 marines et un punk avec les mains sur un mur; ils font tres flics
Ah oui, les dessins de Carl Critchlow. Il n'est pas franchement dans le 40.000, considère ca comme de la "license artistique"
Citation :ce sont des mk6, donc des armures voles a l'adeptus astartes.... plutot dur quand meme
Pourquoi "donc volée à l'Adeptus Astartes"? Sais-tu que c'est un design standard?
Citation :faut dire aussi qu'a l'epoque, ils avaient la plupart des armes imperiales
Ce qui est normal, puisque les Orks ont une technologie correcte
Slereah
alors la mentor legion: j'ai pas dis qu'ils ne peuvent pas discuter, mais plutot pas pas dire "je l'ai enculer l'autre eldar"
Citation :Ah oui, les dessins de Carl Critchlow. Il n'est pas franchement dans le 40.000, considère ca comme de la "license artistique"
ben non, je ne considere pas ca comme un license artistique: c'est dans la partie background, c'est doc dans le background
Citation :Pourquoi "donc volée à l'Adeptus Astartes"? Sais-tu que c'est un design standard?
le peu d'armures enegetiques autre marine que l'on a vu (je ne parle pas des figs hein), ce ne sont pas des mk6; de plus, les mk6 sont decrites dans la section "space marine armour", pas "power armour"
Citation :Ce qui est normal, puisque les Orks ont une technologie correcte
alors pourquoi tu les cites?
Citation :ben non, je ne considere pas ca comme un license artistique: c'est dans la partie background, c'est doc dans le background
Tu pinailles.
Citation :le peu d'armures enegetiques autre marine que l'on a vu (je ne parle pas des figs hein), ce ne sont pas des mk6; de plus, les mk6 sont decrites dans la section "space marine armour", pas "power armour"
Le peu d'armure *que tu as vu*. Moi j'en ai vu d'autres, genre
Citation :alors pourquoi tu les cites?
Parce que les autres gens ont une technologie tout aussi correcte.
Slereah
Citation :Tu pinailles.
non, je ne pinaille pas: franchement, si rick priestley avait quelque chose contre ces dessins, ils ne seraient pas passes...
Citation :Moi j'en ai vu d'autres, genre
je te met au defi de me trouver plus de 2 mk6 qui sont sur autre chose que sur de marine.... et en dessin, pas en fig, qui sont derives des armures des marines
au fait, on ne s'eloigne pas un peu du sujet la?
|