Hello!
Je me rends compte que ça fait un moment que je ne poste plus rien ici, que je ne participe plus aux concours et il serait temps de redresser la barre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Je vais donc partager du Eden, du Drakerys, du Alkemy, du RBN, du Fury, de l'AoS, du WoK et aussi du KoW, mais dans un premier temps, je me suis mis à 40K, gros craquage sur la boite Dark Imperium sous l'impulsion notamment de Gregauryc et Mo' ^^' Je m'en viens donc vous partager mes élucubrations sur les figs de Papy Nurgle qui pourtant est dans mon classement les 3ème dieu du chaos qui m'importe (et encore, on parle que des 4 principaux XD )
Bref, j'ai eu l'idée de me lancer dans une petite faction, schéma de couleur "préhérésie" selon la version avec les salissures qui vont bien et quel pied! Moi qui suis assez crade en peinture, ça me convient super bien, lavis, tâches, coulures, veines, etc... cette armée est faite pour moi ('fin vous trouverez mieux, j'en doute pas, mais pour mon niveau, j'suis content ^^ ) En plus, je me suis amélioré en photos, bon les OSL passent toujours pas très bien, mais c'est déjà vachement moins flou! XD
Le Lord of Contagion :
Le Noxious Blightbringer :
Le Malignant Plaguecaster :
Le Foetid Bloat-Drone :
Les Plague Marines :
J'ai fait toutes ces pièces d'un coup pour les salissures, je vais pouvoir passer aux Poxwalkers puis j'attendrai les nouveautés...
J'en profite pour vous partager ma dernière conversion pour Eden que j'ai remise à la personne qui me l'avait demandée ^^
Mila-chu
Autant vous dire que toutes ces couleurs chaudes, ce fut un vrai calvaire pour moi ^^
J'espère que ça vous plaira et à bientôt pour la suite !!