Citation :
Le 01/08/2017 à 14:57, L`Eternel a dit :
Voulez vous développer monsieur ? Parce que bon j'ai deux équipes Greebo qui ont des sculptures terribles, une qualité plutôt dans le haut du panier et une classe internationale (Elfes Sylvain - sylvania / Nain du chaos).
L'égoût et la douleur... Mais pas que.
Par exemple, les NdC sont pas mal mais leurs chiantaures sont plutôt grossiers d'après les photos, les plaques d'armures mal placées et pas très fines assorties à des poses un peu molles à mon sens. Les hobgobs ne ne plaisent pas non plus mais c'est la sculpture de la trogne, c'est vraiment du goût là.
A côté, les chiantaures de Willy me parlent plus, me semblent plus inspirés.
Les sylvains, les poses me paraissent souvent tristounes (pas toutes, certes), la sculpture manque de détails (musculature, armure en bois, fanfreluches... quelque chose).
Après, c'est pas mauvais non plus, ya du miam mais ça manque globalement (dans le sens où certaines gurines ont ça mais que sur l'effet d'équipe je le sens moins) de peps d'un truc qui claque.
Quand je compare avec les zoneilles noirs, on a le blitzer kicker, deux genres de furies, du détaillage dans tous les sens sur les armures par exemple, ou les masques, des joueurs de base avec des poses improbables mais sympa (danse après le TD, pointe du doigt menaçant...), les receveurs le pif en l'air bien concentrés, le dessin des muscles dans la course (et pas juste des membres lisses), etc. : c'est les détails, les attentions, les idées, les petits trucs différents qui claquent et qui m'attirent.
Les premières équipes étaient sympa, avec quelques bonnes idées du genre mais pour me faire me remettre à BB il m'en fallait plus.
Citation :
Il y a 7 heures, Lobo a dit :
Sukubus Studio
Sympa la pompom offerte dans les bras...
le squat
qu'a envie de toujours plus