Mort d'un Champion

29 réponses, 7721 vues

Waaa ! Super TéOTep vraiment des histoires comme ca j'aimerai en lire plus souvent sur ce forum ! Continu !

Le seul truc qui me chiffone c'est qu'un SM a une femme et une fille mais bon ca me gene pas outre mesure.

Encore Bravo !

A+ Nieuu a tous.

J'ai rarement vu une histoire aussi bien écrit, le fluff tient bon (mise à part 2 ou 3 truc, mais c'est minable comparé au reste) l'histoire est accrochante et elle apporte une nouvelle vision d'un passé brumeux décrit par GW (j'aime tout particulièrement les histoires qui essaie de mettre sur un autre point de vu comme celle-ci cad en mettant les TS comme les innocents et les SW comme des sauvages sans cervelles)

Tu ne sais même pas ce que je ferais pour avoir ce talent! je vais bientôt faire des essaies (je vais écrire quelques histoires d'ici une semaine et je les "posterai") mais je doute que sa atteingne cette classe (j'aime aussi ta façon de t'exprimer à travers ce texte, un style plutôt poétiques ou très très bien écrit en français impecable si tu aime mieux)

Contrairement à Loki qui trouve bizarre le fait qu'un SM ait une femme, j'aime cette manière de rendre nos valeureux guerrier "parfait" un peu plus humain.

Continue comme sa, sa fait toujours plaisir de lire des histoires comme celles-là

Phil (un maniac de lecture)

Ben je vous remercie.

Je suis pourtant loin d'être une bête en scribouilli, moi c'est les maths que j'aime. Mais il est vrai que je prends souvent plaisir à lire 5 minutes de temps en temps. C'est sympatoche et ça fait un break (voir 10 minutes de film de lard aussi d'ailleurs).

Pour le SM qui baise et se marrie, j'y ai bien réfléchi évidemment. Je me suis dit: Qu'est ce que j'ai ?: une légion qui trafique de la sorcellerie à donfe alors que le Big Pacha leur a dit d'arrêter, et qu'ils se sont même fait engueuler en plein conclave...

Alors niquer un coup ou deux, je pense qu'ils ne se formalisent pas trop là dessus.

A moins qu'on ne me sorte qu'ils n'ont pas de queue, alors là je serais bien niqué.

Abaddon protège les Mille Fils.

Citation :A moins qu'on ne me sorte qu'ils n'ont pas de queue, alors là je serais bien niqué.
Ils pourraient être stérile par exemple, une queue qui tire a blanc, avec tous ces vilains implants et ces trafiquotages génétiques

Autant pour moi, personne ne va encore me croire, mais je n'avais pas lu les posts précédents sur ce forum sur les SM.

Je mérite des baffes, je sais...

Je ne cherchais bien entendu pas à relancer le débat sur la baise des SM, ni sur leur procréation. (vos sources fluffiques étant trop différentes et disparates)

Je parts du principe qu'un cyber clone peut procréer, c'est pour l'instant un fait avéré. De toute façon actuellement aux USA on fait pire, alors...

Ah et puis tiens, je ne vous ai pas parlé de ma troisième partie:

La mort

La séparation

... La rencontre

(Modification du message : 27-02-2004, 22:36 par TéOTep.)
Non j'ai rien lu la dessus, je suppose tout simplement...mais je sens qu'on en saura un peu plus dans quelques temps, j'allume le scrib'signal !

Citation :Non j'ai rien lu la dessus, je suppose tout simplement...mais je sens qu'on en saura un peu plus dans quelques temps, j'allume le scrib'signal !
"Rien ne s'y oppose"

Hop

Slereah

J'en ai la larme à l'oeil chnif.

Il y a enfin qqun qui a su voir plus loin que que le côté chaoteux "décérébré" des TS.

J'espère que dans une future partie... enfin précédente chronologiquement on aura le point de vue d'un des TS ayant subi l'effacement.

Clap-clap.

Vivement la fin ou plutot le début... enfin le reste quoi.

AAAAAAhhhhh ...

"le jeune TéOTep faisant le pitre une fois de plus."

;-)

J'ai eu un peu de mal au début car avec les loulous qui débarquent et qui cassent tout je m'suis demandé ou était passé le coté chaoteux des TS ...

Et puis c'est surement de la qu'est partit le problème avec les TS , les loulous les ont attaqués juste parce qu'ils faisaient joujou avec des abracadabra ? Sniffff , c'est bien triste , j'aurais bien vu un chapitre Sm loyaliste adepte de la magie ... l'est méchant l'empereur sur son chiotte en or !

Hi hi ,j'viens de penser a un truc sympa a faire : son propre chapitre !

Sinon téotep continue dans cette voix ! C'est super agréable a lire et on découvre les divers éléments au fil de l'histoire , ça la rend vraiment passionnante ;-)

++ et bonne bourre !

Aller, c'est repartis. Le texte s'est allongé un peu.

Prenez tout de même le temps de relire les deux précédents épisodes, mon épouse ayant eu du mal a suivre le fil. (elle n'y connait couille à 40K aussi...)

Il faut bien la demi-heure pour lire celui-ci.

Abaddon protège TéOTep.