les crocos, c'est clair qu'ils sont canons !
M'enfin, ils auront moins de charme en plastigris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
les crocos, c'est clair qu'ils sont canons ! M'enfin, ils auront moins de charme en plastigris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ta gueule. Je ne sais pas ou se situe la blague ou quoi, mais j'ai une technique simple et ultra rapide pour peindre du vert qui pète sur la table : Sous couche blanche Flash gitz yellow dilué au gros pinceau Une fois sec, lavis biel-tan green Paf un vert qui claque pour du table top de manière très rapide. Si tu as des questions sur les crocos vas y je me suis pas mal pencher sur l'armée. Vu que j'ai e mon coté pas mal de cochon ;) Donc pose moi des questions sur les refs j'y répondrais. Pour corriger <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a>, le meilleur caster chez les amphibiens c'est Rask et c'est pas un croco justement :p lui : ![]() Donc n'hésite pas à me demander ;) Au besoin je peux faire un descriptif rapide sur toute l'armée. (il a dit vouloir jouer croco et uniquement croco, d'ou ma proposition). Après suit les conseils de Ludmar, si il a déjà joué minion il sera bien plus à même de te conseiller :) Citation : C était un bon gros tacle tout pourri. Pestilus est un très bon peintre. Faut voir ses prouteux sur une table ! Mais il lui faudra une centaine d année pour peindre son stock. Citation : La même par ici.... je préfère chiader mes figurines et jouer moitié peint que l'inverse. Sinon, j'ai songé plusieurs fois à me mettre à Hordes, une faction m'étant particulièrement attractive: Le Cercle d'Orboros. Mais c'est justement le système de combo qui me déplaît. Je choisis toujours mes collections en fonction des figurines qui m'ont tapé dans l'oeil (peindre des fig que j'aime pas juste parce que c'est plus optimisé, voire que c'est quasi contraint par les règles, très peu pour moi). Et dans mon cas, j'ai flashé sur certains caster mais qui vont avec des beasts que je peux pas voir en peinture (le tandem Bradigus/ wolds pour ne pas le citer). Et pas moyen de faire dans la convertion (j'avais pensé remplacer les wolds par des hommes arbres divers, mais après avoir tâté le terrain, tu tombes vite sur de l'intégriste en mode "y a que les fig officielles qui vont", en particulier dès que tu parles de convertir à partir de fig GW, même si j'ai vu de magnifiques armées converties) , bref, une sorte d'élitisme à deux balles qui m'a bien refroidi, l'élitisme dans un milieu ludique tel que celui-ci m'apparaissant comme particulièrement grotesque. C'est dommage, parce que Warmahorde a un univers bien développé et plutôt sympa et que le jeu a l'air marrant. Citation : Après, c'est possible à WarmaHordes. Je le fais bien. Le truc, c'est : Citation : De choisir tes partenaires de jeu. Si tu veux t'ouvrir à la communauté, entre les règles et les pitous, tu auras souvent des chieurs en face, c'est sûr. Loucious chouine aussi de son côté sur ça quand il essaye de sortir ses proxies. Si en revanche tu appliques le vieux dicton "pour vivre heureux, vivons cachés" et que tu évites les gens comme la peste (toujours une bonne idée même si la comparaison n'est pas flatteuse pour la peste), pourquoi pas? Il faudra juste que tu te contentes de taper dans les consangui ton groupe habituel que tu connais, que tu as déformé pour qu'ils jouent mous et open comme toi et que tu les moubourres pour qu'ils se mettent au jeu. Ca marche, au moins un temps. le squat c'est un bon jeu, un chouette univers et de belles gurines, ça le vaut Honnètement pour faire des tournois c'est vraiment les gars de la première heure. Maintenant c'est bien plus accepté. Chez nous on a bien un joueur qui joue des manikins c'est à dire ça: ![]() en utilisant ça : ![]() En fait le seul truc à prévoir c'est de ne pas avoir de doute possible quand on voit la figurine ;) Tiens je te renvois à ce lien : http://tomas-mennes.squarespace.com/mecha-legion/ Le gars à fait tout une armée de Dragon (Everblight) sous forme mécanique! Il a été fait les championnats du monde avec et personne ne lui a rien reprocher. Je crois même qu'il a gagné le prix peinture à juste titre vu le boulot effectué. Donc je ne peux que t'encourager à faire tes propres figs ;) Au pire si tu as un doute demande nous on pourra te dire si oui ou non le doute est permi ;) En plus <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a>, tu en as en prépeint, comme ça Goulven ne pourra plus te chambrer ^^ ![]() |