Les dernières fois, y avait des trucs du Coreset de base qui me plaisaient, mais c'était pas découpé. Là, ben, vont me faire craquer encore plus ... Villagers, Dire Beasts, Snake Cultists ...
Reaper Miniatures
112 réponses, 38498 vues
Les dernières fois, y avait des trucs du Coreset de base qui me plaisaient, mais c'était pas découpé. Là, ben, vont me faire craquer encore plus ... Villagers, Dire Beasts, Snake Cultists ... Citation : Bah... Si. Au moins le 3, j'en suis sûr : j'ai reçu mes bouts de découpe du core il y a quyelques semaines. le squat les villageois sont à moi, pour d'autres on verra le late pledge bon , parce que vous êtes que de vils moubourreurs, si je prend un pledge a 1$ est ce que je pourrai rajouter un core set lors du pledge manager? Question d'équilibre de budget et de ne pas se faire émasculé par madame... Citation : Le Core Set était découpé, mais pas la première section (avec les 20/30 figurines de départ). Tous les petits ajouts étaient découpés. Par contre, ici, ils ont regroupé les ajouts sous forme thématique (genre Baba Yaga est pas prenable seule). Citation : Oui, visiblement, comme pour les précédents, il sera possible d'ajouter ensuite via le Pledge Manager ce que tu souhaites, au fil des mois. Citation : C'est vrai et c'est dommage pour la Baba, mais les villageois en bloc, c'est bon à prendre et c'est pas mal les thèmes comme ça. Citation : Ouaip, le core faudra l'ajouter en un coup (à moins que tu ne le découpe et ne prenne que quelques options) mais les add-ons tu peux les lisser sur l'année que le PM sera ouvert. C'est sympa cette petite boutique en ligne. Sauf quand bobonne découvre la taille du colis final. le squat vas-y, craque J'ai pledgé , c'est rien que d'vot fot!!!! bon j'ai mis 1$ dans la machine et j'ajouterai des add on tous les mois pour étalé la dette...j'ai peint du bones récemment et je trouve pas ça si désagréable . on est d'accord qu'on va pas en faire de la figs de compétition , mais ça fait largement le taf pour le jeu. Ah ! Ah ! (simpsons inside) Sinon : Citation : Ouala. C'est pas de la gurine de luxe, mais le rapport qualité/prix est bon. Même sans parler du core qui est donné, les extensions sont à la louche à 1 sous la gurine, à ce tarif là en métal ou en résine on n'aura pas des trucs à se taper le cul par terre non plus. Mais pour jouer, faire de la masse pour un DC par exemple, c'est miam. Tieng, exemple : ![]() Trente sous les six pièces de terrain. Ca nous met le temple en rouines à 5 sous... le squat <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> achète, ça t'apprendra à me vendre un continent n°7 Question toute simple : si le plastique est vraiment mou, ça doit poser un problème de pérennité pour la peinture, non ? Parce que même si la fig est vernie après peinturlurage, le fait que le support soit trop flexible doit amener des craquelures, non ? J'en ai pas remarqué, pour ma part. Après, je triture pas trop mes figurines non plus. Et puis, c'est pas de la guimauve non ^^. En tout cas, pour les anglophones, je ne peux que conseiller les forums de Reaper qui sont bourrés de conseils sur les sous-couches, peintures et vernis qui vont bien. Pour ma part, après quelques soucis à la bombe, je sous-couche au Gesso et c'est nickel ! Citation : Il est pas aldente non plus quand même. C'est un peu comme les gurines ADD par exemple, les parties fines comme les armes qui dépassent peut se déformer au stockage mais c'est pas non plus ingérable et la gurine s'effondre pas sous son poids. Le "mou" ici est plus une opposition avec ce que fait GW par exemple qui cassera plus qu'il ne pliera. le squat et toi tu es plutôt roseau ou chene ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Reaper Miniatures | le Golem qui rêve | 343 | 105,029 |
25-10-2023, 13:42 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Reaper] KS Bones VI | Cyrus33 | 61 | 15,140 |
30-04-2022, 21:45 Dernier message: Yéti du Plateau |