Nouveau sur AT-43

175 réponses, 67408 vues

Citation :
il y a 35 minutes, rafpark a dit :

@Librevent : le problème n'est pas de le trouver mais le temps imparti à le faire et de m'en souvenir aussi ^^ Là par exemple je suis en train de ranger mes Ks de la semaine et mes x wing parce que ça traine dans le salon et que madame est patiente et me permet beaucoup de chose mais des fois faut savoir quand ça l'énerve et donc faire le necessaire ^^

J'ai aussi reçu mon imprimante 3D alors je fait mumuse, j'ai aussi reçu la liste des article que je doit faire pour Ravage donc je potasse. Et bien sur y'a la famille et le taf avec tout ça, alors des fois ....

Euuuuh ou c'est que tu trouves le temps de tout faire ?

L'imprimante 3D, t'as des photos de ce que tu as imprimé ?

Note : pour la capitaine Newton, y a vraiment AUCUNE urgence... Je me demande juste quelle tête elle a et j'ai rien vu de bien clair à ce sujet sur le net.

Citation :
il y a 38 minutes, rafpark a dit :

ET pour info mes AT-43 sont exposés en vitrine,

Ah il me semblait que t'étais un mec bien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

tiens pour preuve (parce que l'autre là au-dessus il dira que si pas photo pas de preuves ^^)

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/15970354_10211278011723437_1961037877_n.jpg.1cf57676e471a3fe319438509f5a05ed.jpg" data-fileid="3759">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/15970354_10211278011723437_1961037877_n.thumb.jpg.424f331930f909bb8dc51bd9b80ff03f.jpg[/img]</a>

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/15970663_10211278012603459_492539262_n.jpg.02115f9c7fd36d4a25a6b837d445be75.jpg" data-fileid="3760">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/15970663_10211278012603459_492539262_n.thumb.jpg.74587c8793a620f6ea7b6d350a7adabf.jpg[/img]</a>

Et ça date un poil, entre temsp y'en a eut d'autres de rajoute .. à tel point qu'il n'y a plus d'espace sur les étagère et le rangement en ligne n'était plus possible :D

Si tu es pas pressé ça me va ^^ Mais la fig est pas peinte, encore sous blister normalement

Citation :
Il y a 23 heures, rafpark a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/36-shwtd/?do=hovercard" data-mentionid="36" href="<___base_url___>/profile/36-shwtd/">@SHWTD</a> : je pourrais aussi balancer mes cartons de dust j'aurais pas le temsp d'y jouer non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

QUOI ?! Heureusement que tu as employé le conditionnel, sinon....

Je te fais une fleur sur ce coup parce que c'est toi, mais j'en ai envoyé au poteau pour moins que ça !

Don Lopertuis, commissaire aux affaires ludiques

Citation :
Le 09/09/2017 à 14:20, rafpark a dit :

tiens pour preuve (parce que l'autre là au-dessus il dira que si pas photo pas de preuves ^^)

Ah ben y a pas à dire, c'est des belles preuves !!!

Question qui a rien à voir : les Assault Medusa, elles volent ? C'est marqué où ?

Y a un gars nommé rafpark, pour ne pas le dénoncer, qui dit dans son blog qu'elles sont nulles ! (c'est vrai que quand on voit leurs caracs...)  Faudrait quoi pour qu'elles deviennent jouables ?

en fait comme je l'ai dit c'était pour répondre aux shock trooper una de l'époque, plus des unités de close en fait (les schock trooper sont badass mais clairement idem sont trop chère par rapport aux compétences ^^

Cequi leur faut, peut être une distance d'avancée plus grande déjà, un flingue avec une relance en plus peut être .... je dois dire que là je ne maîtrise plus suffisamment le bouzin pour trouver un truc équilibré ^^

Ils ont pas accès au jetpack, les skock trooper?

Bon, après, il y a toujours ce problème de quitter le close pour faire un poteau d’exécution...

Citation :
il y a 51 minutes, Boulicomtois a dit :

Ils ont pas accès au jetpack, les skock trooper?

Bon, après, il y a toujours ce problème de quitter le close pour faire un poteau d’exécution...

j'ai pas les bouquins sous les yeux pour le terme exact mais ils ont accès à un truc qui font que ça leur permet de passer les décors facilement par rapport à d'autres troupes. Isl se déplacent mieux, comme les assaut medusa mais a coté de ça niveau efficacité ben les points ça se met ailleurs ^^

Bon après rarement vu un jeu où toutes les unités étaient indispensables !!!

Hello,

Pour les assault medusa, dans quel bouquin, quel paragraphe il est écrit qu'elles peuvent "voler" ? Là j'ai le livre d'armée sous les yeux, mais je ne vois pas. Après, ptet que je suis pas bien réveillé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]

Citation :
Il y a 14 heures, rafpark a dit :

Bon après rarement vu un jeu où toutes les unités étaient indispensables !!!

Faudrait pas qu'elles soient indispensables mais au moins jouables. Comme Rackham a un peu baissé le rythme de production des figs AT-43, il serait dommage de ne pas profiter de celles qui sont disponibles !

De toutes façons je les joue ce soir, on verra bien...

Je viens d'aller vérifier moi aussi et effectivement pas d'équipement de ce type, autant pour moi !!! Un sale souvenir surement ^^

Après le gros défaut ça reste sa vitesse de déplacement de 10 de base, déjà passer à 15 ça va lui permettre d'aller un peu plus facilement au cac, ce qui quand tu lis le fluff, reste le pourquoi de la création de l'unité en partie.

Citation :
Il y a 22 heures, rafpark a dit :

Je viens d'aller vérifier moi aussi et effectivement pas d'équipement de ce type, autant pour moi !!! Un sale souvenir surement ^^

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] T'es en train de me dire que j'ai cherché pendant une heure dans tous les bouquins à ma disposition pour rien ??????? 

Citation :
Il y a 22 heures, rafpark a dit :

Après le gros défaut ça reste sa vitesse de déplacement de 10 de base, déjà passer à 15 ça va lui permettre d'aller un peu plus facilement au cac, ce qui quand tu lis le fluff, reste le pourquoi de la création de l'unité en partie.

Yep ce serait déjà mieux ! A tester !