merci pour l'effort d'ouvrir le sujet à d'autres choses que le medfan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
ça sera surement du pouvoir psi marvel.
Par contre j'ai déjà ouvert le blister sans prendre de photos avant je peux quand même participer ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>: Pas de chance, maintenant qu'on a dit que Batman était un gosse de riche sans superpouvoir, je crains de plus pourvoir la ramener sur les superhéros...
Maintenant, le premier qui sort un truc qui colle pas au thème, je compte sur la vindicte populaire pour le remettre à sa place!
Allez, un petit up. Piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé l'info ou déjà oublié...
Même si ce n'est pas qu'un concours de peinture je vais essayer de participer j'ai deux figurines qui peuvent faire l'affaire à moi de me décider sur quoi je part, sérieux ou pas sérieux.
Deglingo
Hummm... j'ai des truc... Ne reste plus qu'à savoir quoi choisir ! :)
Le mien est fini, socle exclu...