J'ai voté Flo, au final même si à la base je suis plus client de la fig de Kurtis, je n'arrive pas à l'apprécier pleinement (photos trop sombres ou floues) et la figurine de Flo est vraiment bien maîtrisée, harmonieuse, avec le regard bien dirigée, j'aime beaucoup :)
il faut faire des choix. Tu préfères ? | |||
Kurtis et ses champis qui brillent dans le noir ? | 10 | ||
Flo et ses feuilles en 2D sur la bondinette ? | 10 | ||
20 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple !
64 réponses, 16117 vues
J'ai voté Flo, au final même si à la base je suis plus client de la fig de Kurtis, je n'arrive pas à l'apprécier pleinement (photos trop sombres ou floues) et la figurine de Flo est vraiment bien maîtrisée, harmonieuse, avec le regard bien dirigée, j'aime beaucoup :) Deux très belles figs. Au final, j'ai voté pour Kurtis. La fig me parle plus en terme d'ambiance et de mise en couleurs. C'est un crève-cœur de voter ce coup-ci. Je m'abstiens de voter car vous avez tout les deux mérité mon vote ! Le boulot de texture de Kurtis, le freehand de Flo, ... Chapeau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation : Rha mais c'est pareil pour moi ^^' j'ai refait 5 ou 6 fois des photos, j'sais plus XD J'arrivais à rien, faut vraiment que j'investisse dans un APN qui peut faire macro sans le flash d'office activé --' pasque du coup, je l'ai mis en macro et j'ai mis ma main devant le flash, c'est ce qui respectait le plus les couleurs, mais du coup l'image est tellement sombre que galère pour l'éclaircir et perte de détails... 'fin bref, merci pour vos comm's et vos votes, ça fait plaisir :) surtout le Gardien qui a compris mon idée de peau sombre mais claire quand même :D @Ele', je sais que tu peux faire plus qu'une fig par mois, mais je tente subtilement de te motiver à en faire plus, comme ça le jour ou on se croisera enfin, on pourra jouer full peint XD Citation : Ah ? Euh... Bien sûr que j'le savais hein !!! Ahahahaha !!! On va pas m'avoir comme ça !!! XD Serviteur, Morikun J'adorerais pouvoir jouer full peints ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Sinon vu que ça ne bouge plus vraiment depuis quelques temps, je pense que l'on peut mettre fin à ce duel (avec accord de Kurtis ^^), et merci à tout ceux qui ont voté et donné leurs avis ! Je confirme être d'accord pour la clôture des votes :) Bon ben je me suis fait taillé par de l'elfette en collants, je me vengerai XD Et je te laisserais (tenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]) de te venger avec grand plaisirs à l'occasion ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Plop. J'arrive un peu sur le buzzer. J'ai voté pour l'elfe noir de Kurtis. Les deux figurines sont superbement peintes et le choix fut difficile. OK, on clôture officiellement avec une victoire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14219-flo1091/?do=hovercard" data-mentionid="14219" href="<___base_url___>/profile/14219-flo1091/">@Flo1091</a> d'une courte tête ! Invocation de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> ! Tu mettras uen quenotte au monsieur. Sa première, comme c'est mignon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC | Mellal | 23 | 3,266 |
13-02-2023, 16:38 Dernier message: Mellal |
|
[CCCP] 'Tention chef, un défi ! | BananeDC | 21 | 4,368 |
06-05-2021, 20:37 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 13,808 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) | monty | 104 | 25,132 |
24-03-2017, 17:13 Dernier message: monty |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 38,594 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |