On n'est pas encore au KS 2019, mais y a encore de l'actu Conan.
Sur the-overlord.com on a lancé en début d'année un projet de peinture communautaire avec comme base l'extension Khitai.
Le principe, c'était de recruter des peintres volontaires pour oeuvrer chacun sur UNE figurine de la boîte. On envoie la fig' au peintre volontaire, il peint, il nous la renvoie (et l'air de rien, ça coûte du blé, donc merci Monolith de soutenir ce type de projets).
Et hop, on se retrouve avec 1 boîte Khitai (une vingtaine de fig') entière peinte, mais avec un peintre par fig' (peintre de tout niveau).
Le rendu était vraiment très beau. J'hésitais même à imposer un schéma de couleur au départ, et finalement on a laissé toute liberté aux peintres (sauf les socles : noir). On a bien fait je trouve.
Cette boîte a été mise en jeu pour une tombola gratuite ouverte à tout le monde, avec encore d'autres lots. Les peintres ont comme seul avantage d'avoir des tickets supplémentaires.
Et on a remis ça avec l'extension Stygie !
On a lancé l'inscription à la tombola aujourd'hui, alors n'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup de tenter sa chance je pense :) , surtout que par ici, vous êtes bien friand de figurines peintes, et là bah l'objet est original (entre autres qualités).
Tout est expliqué sur ce topic : https://the-overlord.com/index.php?/topic/1625-concours-peinture-communautaire-stygie-inscription-à-la-tombola/
Et une petite photo pour montrer une partie du travail des peintres. D'autres photos sur le topic ci-dessus.
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a383f14bb70a_IMG_55191024x768.JPG.e5b98fc34510bbdc6c1c08f59a2fa4b6.JPG" data-fileid="4979">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a383f1522c1a_IMG_55191024x768.thumb.JPG.8ffbf90abf0987be0026d209ed9d4829.JPG[/img]</a>