[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 78019 vues


Citation :
il y a 9 minutes, TenNoBushi a dit :




Des éléments intéressants dans le live?




Je n'ai pas trop réseau pour l'avoir là, et le peu que j'ai vu Big Ben n’arrête pas de parler et Cad à l'aire tout constipé à côté.




Franchement oui.




 




Du fluff déjà, c'est vraiment développé. C'est pas Anima mais pour un jeu de figs qui se lance, c'est vraiment bon et il y a de quoi faire.




 




La Guilde des aventuriers, avec fiches de création de personnage. Juste génial.




 




Le système Legacy qui est géré selon la faction, création de troupes en convertissant (mordant^^) des adversaires pour les Drugoïs, gestion de ressources très intéressante (par exemple, la cité de Mordanburg va fonctionner grâce au commerce mais l'une des factions suivantes est un peu plus féodale du coup tu devras faire un choix; tu as la possibilité de prendre beaucoup de monde dans ta liste lors de cette bataille mais à ce moment la production de tes terres va baisser et tu subiras le contre coup plus tard, etc ...).




 




Des factions de brigands, de pirates, etc ...




 




Et l’enthousiasme des gars est communicatif.




 




 




EDIT : Oh, ils sont clairement intéressés par une traduction en FR... :) 


(Modification du message : 03-07-2017, 23:32 par Moskito.)


Ok, j'essaierai de regarder la vidéo plus tard si c'est possible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Ils ont parlé du matériau utilisé pour les figurines?



Citation :
il y a 6 minutes, TenNoBushi a dit :




 




Ils ont parlé du matériau utilisé pour les figurines?




Ouais, PVC par les mêmes gars que Monolith et Mythic Games.




 




En gros les figs résine qu'ils ont utilisé pour les démos commencent déjà à accuser le coup. Et ils vont utiliser le plastique rigide pour les armes.




 




De plus, le contrôle qualité ne se fera pas en Chine. Du coup, ils feront les paquets et les envoies depuis l'Angleterre afin d'éviter tout soucis. 



Citation :
il y a 5 minutes, Moskito a dit :




Ouais, PVC par les mêmes gars que Monolith et Mythic Games.




 




En gros les figs résine qu'ils ont utilisé pour les démos commencent déjà à accuser le coup. Et ils vont utiliser le plastique rigide pour les armes.




 




De plus, le contrôle qualité ne se fera pas en Chine. Du coup, ils feront les paquets et les envoies depuis l'Angleterre afin d'éviter tout soucis. 




Du coup, c'est plutôt du "bon" PVC ça? (sorti du métal et de la résine, je ne suis pas trop l'évolution du matériau).




 




J'avais laissé l'idée de pledger de côté mais si la qualité est là, faut voir...



Citation :
il y a 6 minutes, TenNoBushi a dit :




J'avais laissé l'idée de pledger de côté mais si la qualité est là, faut voir...




Carrément. J'ai pu voir ce que valent les figs de MB Panthéon, c'est du lourd. C'est au-dessus des meilleurs figs de Conan pour te donner une idée. Avec la résistance et les autres avantages du plastique.



Citation :
Citation




Du fluff déjà, c'est vraiment développé. C'est pas Anima mais pour un jeu de figs qui se lance, c'est vraiment bon et il y a de quoi faire.





Ca c'est vraiment chouette! C'est dans le bouquin en dur qu'on pourra le lire? MAis oui, c'est ce qui me plait bien dans ce projet, c'est qu'on sent qu'il y a un univers derrière, le fluff a une part importante et ça pose l'ambiance.



Citation :
Il y a 10 heures, Egill a dit :




Ca c'est vraiment chouette! C'est dans le bouquin en dur qu'on pourra le lire? MAis oui, c'est ce qui me plait bien dans ce projet, c'est qu'on sent qu'il y a un univers derrière, le fluff a une part importante et ça pose l'ambiance.




En gros et de ce que j'ai compris, il y a un bouquin de règles, un bouquin de fluff et un bouquin pour les campagnes/scénarios/legacy.




 




Egalement la possibilité d'avoir des PNJ et des civils en partie.




 




Le background a l'air vraiment dense, en plus de 10 ans de JdR, ils ont crée un sacré univers. Durant le live, ils ont montré où le jeu se passait sur la carte, c'est genre un dixième même pas et pourtant les autres territoires sont déjà bien développés avec factions, histoires, etc ...



<div dir="ltr">
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




en plus de 10 ans de JdR, ils ont crée un sacré univers.






Il y a un jdr dans cet univers? Où c'est un univers qu'ils ont développé dans leurs propres parties?




 



Citation :
Citation




En gros et de ce que j'ai compris, il y a un bouquin de règles, un bouquin de fluff et un bouquin pour les campagnes/scénarios/legacy.




<p style="color:#272a34;">
Moi j'avais compris que y avait un bouquin format A5 qui regroupait les règles présent dans chaque starter, et un format A4 en add on à 30 livres regroupant règles et fluff. Il y aurait un bouquin de fluff à part?



<p style="color:#272a34;">
 



<p style="color:#272a34;">
Sinon, c'est moi où la campagne a tendance à faire 3 pas en arrière et 4 pas en avant? J'ai regardé ce matin on avait passé les 56 000 livres et là on est redescendu à 55 000.


</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>


Voilà un WIP des trois membres restants du starter de la garde de Mordanburg




[Image: Pytor.jpg][Image: Sara.jpg][Image: Steppan.jpg]


Citation :
Il y a 10 heures, Egill a dit :



<div>
<div dir="ltr">
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>
<div>

Il y a un jdr dans cet univers? Où c'est un univers qu'ils ont développé dans leurs propres parties?




 



<p style="color:#272a34;">
Moi j'avais compris que y avait un bouquin format A5 qui regroupait les règles présent dans chaque starter, et un format A4 en add on à 30 livres regroupant règles et fluff. Il y aurait un bouquin de fluff à part?



<p style="color:#272a34;">
 



</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>


C'est un univers qu'ils ont développé pour le jeu de figurines.




 




Il y a deux livres :




- Celui du starter ne contient que les règles (essentiellement), il est de format A5.




- Le gros livre à part contient la même chose que celui du starter + 100 pages détaillant le background ;). Ce bouquin est de format A4.


(Modification du message : 05-07-2017, 00:43 par Jalikoud.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 20,831 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,306 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33