[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

204 réponses, 30480 vues

Très chouette ton interprétation de l'homme arbre ! Limite je la préfère à la mienne LOL
J'ai pas posté depuis... très longtemps moi ici ! Non pas que j'ai peins comme un forcené mais il y quand même eu un peu de boulot.

On commence avec toutes les figurines de chaque sponsor que j'ai peinte dans le cadre du concours des 100 000 sur la  période de cet été. Un beau challenge pour l'As de la dilettante que je suis !

[Image: sponsor-all.png]

La suite du culte Genestealer avec des héros :
[Image: Kellermorph-face.png]

[Image: Zagreb-face.png]

[Image: Jackal-face.png]

Les premiers Monstres et villageois de village Attacks (villageois en mode flemme peinture OSL only)

[Image: BDSV.png]

[Image: Paysans.png]

Des objectifs issus de Warhammer Quest
[Image: objos_CC.png]

Un Dragon Reaper Bones
[Image: Dragon_gauche.png]

Tous les gladiateurs métal qui trainaient à la maison
[Image: 20230108-111620.jpg]

Une nouvelle figurine cyberpunk, ma ronin pour Hardwired Exploit Zero
[Image: 20221216-133819.jpg]

Le ronin de color quest cette fois. Peintpour le concours de peinture G-fig Camaïeu (et donc fig peinte avec un pot + blanc et noir seulement)
[Image: Ronin-3.png]

Le changeling peint pour le Da Fight en équipe
[Image: Changeling_face.png]

Plus récemment, une équipe blood Bowl peinte pour un ami, j'ai oublié de faire des photos dans la Lightbox avant de les lui rendre...
[Image: Khorne-1.jpg]

Et les derniers finis : des aliens sculptés par PF
[Image: Alien-savages-PF-face.jpg]

Grosse session rattrapage, désolé pour les petites connexions LOL
Tu ne vas quand même pas me piquer la place du « boulet » et son post annuel! :-D

Pfiouuuu y a pas mal de trucs! Ça n’a pas du tout chômé.
Le culte et ses 2 premiers héros je suis fan, notamment le servant.

Ton ronin du concours nickel!

Ta ronin elle me fait tilt, surtout pour du exploit zéro… en espérant des CRs LOL

Et la suite?
Haha on va essayer de faire en sorte d'être plus vif promis.

Merci pour tes retours ça fait plaisir. La suite : des géantes Reaper Bones, des bandes Dead Man's Hand, un AA5 foodtruck à finaliser, quelques Khemri pour compléter, le starter set de Slaine et je dois déjà photographier les derniers droïdes B1 que j'ai peint. Tout un programme !
tu as oublié tes enforcers. La faction est prometteuses même si tu as beaucoup tâtonné sur les premiers essais
Les socles ne sont pas traités encore sur les enforcers, je vais les faire tous ensemble. Mais tu as raison, il faut que je leur trouve un moment dans le planning à venir !
Ta nuance de vert flashy magique est d'un éclatant bluffant ! J'adore ! Comment t'as procédé ?
Chouette tout ça!

Tu expérimentes plein de choses différentes en peinture, je trouve super intéressant.
(28-04-2023, 00:56)Shi Vral a écrit : Ta nuance de vert flashy magique est d'un éclatant bluffant ! J'adore ! Comment t'as procédé ?

Blanc base Prince August. Vert fluo Green Stuff world en plusieurs passage car il est TRES liquide. du coup j'ai essayé d'appuyer plus à certains endroits qu'à d'autres.

Merci pour vos retours.
Les villageois en mode flemme rendent super bien (les OSL et moi ça fait trois).
Le figurine cyberpunk vient de quelle gamme ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 150 15,456 Il y a 18 minutes
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 393 58,780 Il y a 20 minutes
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 112 11,731 Il y a 22 minutes
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,381 206,813 Il y a 24 minutes
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 391 44,973 05-05-2024, 12:14
Dernier message: Bigby Wolf