[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163869 vues

(06-12-2019, 15:14)holi a écrit :
Révéler

Pourquoi mettre ça en spoiler ? C'est secret défense ? On est foudroyé si on le dit ? Fred H. vient piller ma cave à vins si je diffuse l'info ?
Je comprends ce pseudo culte du secret Huh ...


(06-12-2019, 15:21)Fred.henry a écrit : j ai choisi de me concentrer sur SDA sinon je le ferai mal.

On se ne connait pas assez pour que je te fasse la bise, mais le cœur y est.
Et tu ne touches pas à ma cave à vins, hein, attention !
(06-12-2019, 15:21)Fred.henry a écrit : HP, je ne le ferai pas justement, pcq je ne suis pas un fan de l'univers et en plus je n ai pas les moyens matériels et humains de developper les 2 en parallèle. Du coup j ai choisi de me concentrer sur SDA sinon je le ferai mal.
T'as pas fini de toujours bien répondre, non ?
Au pire, mon cabinet à eau-de-vie écossaise t'est ouvert, faute de vin, tellement tu es tentant.

le squat
'tain, où j'ai stocké mes Mithril, moué ?

EDIT : Mince, en fait il le dit dans l'itw. Fallait juste pas écouter à 13.50 mais juste un peu derrière. Bong, en fait, il est beau cet homme. Et il a bon goût. Oké, maintenant que j'ai entendu un bon bout du truc, clairement, il fait envie avec son LotR.
Et si un jour il a un grouillot qui peut faire HP, à priori, ya des gens à qui il tient le bambou qui veulent. Au pire, le mode versus et le mode aventure seraient bien dans cet univers. Mais bon, c'est clairement pas aussi sexy qu'un hobbit, il a bien raison.
(Modification du message : 06-12-2019, 17:44 par la queue en airain.)
C'est parfois un peu cryptique par ici...

On parle bien d'un jeu type Conan mais dans l'univers du SDA?

Euh...... suis foutu moi!
(06-12-2019, 17:57)Egill a écrit : On parle bien d'un jeu type Conan mais dans l'univers du SDA?

Oui, c'est ça.
Pas encore écouté l'interview mais on sait si ce sera bande contre bande ou quelques héros (la communauté de l'Anneau) contre des grouillots (des gobs de la Moria pa exemple) ?
Perso j'ai jamais aimé l'univers du SdA mais c'est une belle licence (comme HP).

Par contre y'a vraiment du potentiel pour du Aventure et du Versus..j'espere que comme Batou il y aura les deux, sinon ce serait un peu gâché !
Des choses commencent à sortir, c'est un anglais mais dès que c'est traduit je le met par ici:

command board

[Image: 78974282_2274008672704103_84212569240449...e=5E8754A2]
(Modification du message : 06-12-2019, 20:08 par coyote.)
Qu’est ce donc que ces cubes noirs ?
Apparemment, un "limitateur" si tu abuse trop d'une action.
Les disque d'activation disparaissent, au passage.
(06-12-2019, 17:20)Cyrus33 a écrit :
(06-12-2019, 15:14)holi a écrit :
Révéler

Pourquoi mettre ça en spoiler ? C'est secret défense ? On est foudroyé si on le dit ? Fred H. vient piller ma cave à vins si je diffuse l'info ?
Je comprends ce pseudo culte du secret Huh ...
Quel culte ?
Je mettais ça en spoil un peu pour ceux qui veule le découvrir par eux même et un peu pour m'amuser avec les balises.
Bon week end
OK... de l'autre côté, derrière mon écran, j'avais l'impression que tu ne voulais pas lâcher le nom pour une obscure raison.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,873 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 768 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar