[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163638 vues

(14-01-2020, 19:04)la queue en airain a écrit : de toute façon tu arrêtais déjà KS l'an dernier, non ?


oui oui toutafé mais si j'aurais pu avoir une rechute, c'est avec Conan ou Joan of Arc que j'aurais reviendu

le premier me plaît pas, le deuxième sent le souffre pour le moment (alors que les chevaliers teutoniques miam)

et y a les sistas en face chez GW ^^
(14-01-2020, 16:22)Ragnar a écrit : Qu’est ce qui t’empeche de mettre les 19€ du bouquin en montant et de gérer au PM comme n’importe Quel KS?
Si je fais ça, je le ferais comme j'ai fait dans tous les autres KS : je pledge une offre précise (ici ce sera donc le 1€ pour ouvrir le PM) & je rajoute ce qui me manque durant le PM, pas durant la campagne. De très nombreux backers fonctionnent comme cela. Ne serait-ce que pour délayer le paiement & pour éviter les ratés du PM (qui sont arrivé sur d'autres projets, que ce soit à cause de la campgne ou du pledger qui a oublié 4 mois plus tard ce qu'il avait calculé comme offre alambiquée).
Du coup je persiste, l'absence d'un bouton simple (ce que n'est pas l’alternative que tu proposes) pour pledger le bouquin à 19€ est un manque, à mon sens dommageable à la campagne.
(Modification du message : 14-01-2020, 19:18 par SuperTAZE.)
(14-01-2020, 19:09)Noha a écrit : et y a les sistas en face chez GW ^^

on parle bien du truc qui se vend le prix d'un all in sur ebay pour 15 pitous différents Wink

Je préfère encore du ks avec ses doublons et une mécanique plus "profonde" que ce que propose gw

(14-01-2020, 19:18)SuperTAZE a écrit :
(14-01-2020, 16:22)Ragnar a écrit : Qu’est ce qui t’empeche de mettre les 19€ du bouquin en montant et de gérer au PM comme n’importe Quel KS?
Si je fais ça, je le ferais comme j'ai fait dans tous les autres KS : je pledge une offre précise (ici ce sera donc le 1€ pour ouvrir le PM) & je rajoute ce qui me manque durant le PM, pas durant la campagne. De très nombreux backers fonctionnent comme cela. Ne serait-ce que pour délayer le paiement & pour éviter les ratés du PM (qui sont arrivé sur d'autres projets, que ce soit à cause de la campgne ou du pledger qui a oublié 4 mois plus tard ce qu'il avait calculé comme offre alambiquée).
Du coup je persiste, l'absence d'un bouton simple (ce que n'est pas l’alternative que tu proposes) pour pledger le bouquin à 19€ est un manque, à mon sens dommageable à la campagne.

bahle souci de cette démarche là , c'est que si ça atteind pas les 700k au bout des 6 jours ben ça va pas plus loin et y'aura pas de PM !!
Mais oui pour ceux qui veulent juste le bouquin je suis d'accord avec toi.
(Modification du message : 14-01-2020, 19:26 par rafpark.)
Je suis d’accord avec Rafpark mais rajouter un niveau de Pledge pour juste le bouquin ça ne va pas dans le sens de simplification de la campagne.
(14-01-2020, 19:25)rafpark a écrit : on parle bien du truc qui se vend le prix d'un all in sur ebay pour 15 pitous différents Wink
Je préfère encore du ks avec ses doublons et une mécanique plus "profonde" que ce que propose gw


Non non non. La gamme Adepta Sororitas sort en ce moment peu à peu et pas en édition limitée ni ETB. Donc tarifs GW habituels oui,

mais pour du Kill team et un peu de jolis trucs pour compléter, c'est largement bien à tarif correct. Et c'est de la figurine, de la vraie.

Quant à l'édition limitée, tous comptes faits, un codex + les cartes + les 25 (et non 15) figurines qui déchirent pour 85 balles, en ce qui me concerne, c'était largement cool.
Personnellement j'ai souvent critiqué Monolith pour diverses raisons (comme la vente au forceps KS-only de kilos de plastique et l'encombrement des boîtes offertes). Mais je trouve que le gars fait preuve d'une belle pédagogie dans ses explications et je me suis rendu à ses arguments. Dommage que je ne sois pas en mesure de pledger (l'achat d'un appart et un déménagement ça fesse), je l'aurais probablement fait avec l'offre à 109 euros (quoi que j'aurais pris sensiblement moins de figurines pour moins cher).
Par contre, je maintiens que quitte à faire transparent, simple et relativement modeste, il faudrait qu'ils revoient la taille des produits et la complexité de leurs offres.
La particularité de ce KS aussi c'est qu'on a l'impression, à la première lecture, qu'il s'adresse aux déjà possesseurs et déjà connaisseurs alors qu'il serait peut-être encore plus intéressant pour des nouveaux joueurs comme produit d'entrée. Du coup il va falloir, comme il l'a annoncé, qu'ils se lancent dans un gros exercice de pédagogie sur : comment ça marche/se joue et quoi prendre pour débuter parce que c'est là sans doute qu'il y a des ventes à gratter.
(14-01-2020, 19:39)Noha a écrit :
(14-01-2020, 19:25)rafpark a écrit : on parle bien du truc qui se vend le prix d'un all in sur ebay pour 15 pitous différents Wink
Je préfère encore du ks avec ses doublons et une mécanique plus "profonde" que ce que propose gw


Non non non. La gamme Adepta Sororitas sort en ce moment peu à peu et pas en édition limitée ni ETB. Donc tarifs GW habituels oui,

mais pour du Kill team et un peu de jolis trucs pour compléter, c'est largement bien à tarif correct. Et c'est de la figurine, de la vraie.

Quant à l'édition limitée, tous comptes faits, un codex + les cartes + les 25 (et non 15) figurines qui déchirent pour 85 balles, en ce qui me concerne, c'était largement cool.

je taquine heing Wink et ok je savait pas qu'ils ressortaient la gamme de fig, je m'était arrêté aux vente ebay du starter vu le patafouin que ça avait fait sur les différentes pages FB où je suis inscrit. Après perso, games niveau règles c'est pas ma came et j'ai suffisamment de stock de fig de chez eux (homme lézard, skaven, sylvanae, tyrannides et ork) pour peindre une décennie donc perso je ne suis vraiment plus client.

(14-01-2020, 19:42)yslaire a écrit : La particularité de ce KS aussi c'est qu'on a l'impression, à la première lecture, qu'il s'adresse aux déjà possesseurs et déjà connaisseurs alors qu'il serait peut-être encore plus intéressant pour des nouveaux joueurs comme produit d'entrée. Du coup il va falloir, comme il l'a annoncé, qu'ils se lancent dans un gros exercice de pédagogie sur : comment ça marche/se joue et quoi prendre pour débuter parce que c'est là sans doute qu'il y a des ventes à gratter.
bah oui en fait c'est ça le probleme, le ks est plus pour des nouveaux joueurs avec un nouveau système de combat hybride jeu de fig/ jeu de plateau; le fameux versus de batman.
Pour les anciens au pire y'a le legacy pour continuer le mode aventure conan, ou la mise a jour du mode versus de batman.

Tout le reste c'est un nouveau jeu en fait, qui fait des "doublons" pour les possesseurs du premier ks de conan, mais c'est un nouveau jeu quand même.
En attendant j'émets des doutes sur la réalisation de ce KS. La pente est raide, la route n'est pas droite et l'objectif lointain.
Or je ne m'en réjouis aucunement car FH semblait entendre que si ce KS ne passait pas, c'était la fin de Monolith.
Bon ca y est ça a commencé... le mal de crâne... du coup j'ai pledgé... 1€... et on verra bien une fois qu'il sera passé...
je viens de retrouver le message de FH : "moins de 700k, on livre Batman, on se sépare et on dissout la boîte"
(Modification du message : 15-01-2020, 10:01 par Noha.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,825 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 765 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar