Reaper Miniatures

112 réponses, 28886 vues

Tieng, j'ai des trucs pour l'orangiste mais j'en ai profité pour jeter un zoeil : elles sont mimi, oui.

En même temps j'ai une pub pour le "bones black" leur nouveau matériaux, plus rigide mais pas totalement, gris, avec une meilleure définition (je posterai ça) qu'ils sont en train de livrer cette année et qu'ils en distribueront des gratos pour montrer à tout le monde la qualité. Et justement mon colis contient des pitous gris clair au lieu du blanc des éditions précédentes, plus fin et plus rigide.
Je pense que je teste et j'aurais tendance à dire que j'approuve. On le voyait déjà sur les photos et ça se confirme : c'est une évolution dans le bon sens. Le rapport qualité/prix était bon, il s'améliore encore.

Bon, va falloir couper les pattes de poulet de la hutte à Baba pour en faire une baraque. Zutre moi qui espérais qu'elles soient séparées. Bon après ça reste une belle beste (et j'en ai deux, une avec et une sans ses pattes du coup, pour le futur... Ouuuh le scénario qui s'écrit tout seul, c'est pas un beau piège, ça, la maison vivante ?

le squat
et Bones Contre Attaque, c'est quand ?
(Modification du message : 28-05-2019, 10:21 par la queue en airain.)
Mais c'en est où au niveau achat tout ça?! Parce que c'est beau.
Livré en ce moment en Europe. Le temps qu'ils fassent le reste du monte... Cet automne sur leur site ? Ptet en fin d'été même.

le squat
au doigt mouillé
Parfait. Parce que y'a plein de truc beaux, quand même. Cette barge de morts là...
Par contre, si je dis pas de conneries, si tu commandes chez aux au States, faut faire gaffe à la douane.
Ou alors, tu commandes là, site fiable : https://www.miniaturicum.de/Reaper-Miniatures
Ah oui j'eu crut comprendre ça, merci. Et merci pour le site!
(28-05-2019, 13:17)Cyrus33 a écrit : Par contre, si je dis pas de conneries, si tu commandes chez aux au States, faut faire gaffe à la douane.

En fait on peut commander au Royaume-Uni depuis le site de Reaper. Il suffit de changer la devise en € ou en £ et la commande sera traitée par le partenaire européen/britannique de Reaper (RHQ ZombieCo Ltd). Les figurines promotionnelles sont également offertes sur les commandes européennes. Il faut juste faire attention à la disponibilité des références car les stocks ne sont pas les mêmes entre la maison Reaper aux USA et la boîte UK.
Ah ok, je savais pas. Merci du renseignement !
Du coup, ça incite à la commande. Genre les grosses bestioles pour du SAGA, âge de la magie ><...
Ne dis pas des choses pareilles... J'ai voulu acheté le golem cimetière, mais ne connaissant pas l'histoire du fournisseur anglais, je me suis rabattu sur autre chose. Bon, tant pis.
1er message (hormis présentation) !
KS Reçu le 10 mai. Bah voilà c'est malin, je me suis rendu compte en février que j'avais zappé la fermeture du PM...Du coup je me retrouve avec juste le core set Sad 
Fait chier après avoir fait les 1,2 et 3 avec plein d'options, là, y a certaines pièces comme l'arbre du désespoir (Conan !) que j'aurais aimé avoir. Grrrr
Bon le core set c'est quand même environ 130 figouzes :

[Image: IMG-6870.jpg]


J'ai commencé de peindre quand même...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reaper Miniatures le Golem qui rêve 343 70,936 25-10-2023, 13:42
Dernier message: Cyrus33
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 9,448 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau