[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da pics

89 réponses, 25196 vues

Pour ma part, je suis open pour jouer les porte-flingues téléguidés par le Squat dans quelques univers privatifs que ce soit où il serait utile d'intervenir (ie recomposer at home), ayant tout le matos cité ci-dessus ; ça fournira le prétexte à parties. Côté décors, je peux imager du souterrain, du surface ou de l'orbital.

A part quelques définis sédentaires de mon homefluff (mais qui peuvent évidemment être loués en travailleurs détachés), du type Goliaths soutiers des Forges, hybrides stealers, commando d'exfiltration, troupes anti-émeutes et investigateurs de l'Adeptus Arbites ou encore Orlocks dédiés péages des docks, tous mes autres gangs suivent les archétypes v1 ou sont des équipages tournants de la Flotte Pourpre (cabotant entre les Citadelles d'Ambre et l'Imperium), agissant à terre comme ils ne le feraient pas à bord.

Pour la guest star qui semble nécessaire, ma campagne 2018 introduit, en plus des renforts v2, trois nouveaux gangs actuellement en fin de peinture (et dont les tophos vont donc suivre pour inspirer si besoin le synthétiseur en airain) :

Hachereau SBO, mon préféré du moment, une Société de Basses Œuvres justement mobile car regroupant des xénocaractères involontaires (de chez Copplestone & White), traqués donc mais c'est pas juste : chez Hachereau SBO, on prend tout et par nature on la joue discret. Travail propre et soigné, aucun délai de paiement, exfiltration non-négociable et à charge du client.

Magdalena Cruz Schola Inquisitoris : de l'orphelinat typique réchappé des Flottes Noires et formé en école de filles, emmené ici en classe découverte pour travaux pratiques. Quadrilage urbain, récolte d'information, traque et élimination. L'Inquisitrice Magdalena Cruz, de l'Ordo Hereticus, constamment protégé par un tireur d'élite de 3,50 m de haut suffisamment muet pour ne pas trahir son ancienne nature d'ange, incarne à la perfection cette pédagogie provinciale des pertes admises et met à disposition de toute autorité impériale et institutions marchandes quatre triades sous tutorat proactif. Elégance, vertu et bûchers expiatoires fournis. Bien que servant la cause, le surnom Crap's Candies ne sera toléré dans aucun rapport officiels (tout autre forme de rapport potentiel étant limitée à la Révérende-Dame Cruz et son bodyguard ; les novices peuvent faire l'objet de séjours au pair (consolidation de la foi) et de rédemption matricielle (par mariage à l'aristocratie locale), mais uniquement sur devis).

LVBS : ayant récemment tout pillé de l'Alien Federation chez CP Models, la diplomatie blackops de l'enclave ambrienne Tau s'exerce désormais sous les traits disparates mais toujours colorés de la Légion des Volontaires pour le Bien Suprême. Assez simpliste d'emploi, l'unité ci-présente dépend de l'ambassade Tau d'Ambra Prima mais son exemple d'intégration de la racaille sans éthérés est évidemment transposable dans toute Zone Cosmopolite Autorisée (ZCA). Sniping, embuscades, exécutions sommaires et nettoyage d'égouts forment l'essentiel de la mise à niveau de ces supplétifs aux critères Tau d'ordre et de pacification du collectif pour le collectif.

Bref, dispo pour du Play On Demand (mais je relaierai aussi quelques reportages documentaires d'IHTV, de narration violente mais ethnologiquement inattaquable, ayant repeint cet été l'équipe d'Imperia HoloTV pour servir de Monsieur Loyal aux parties Necro avec mes neveux ;)

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da pics - par KDJE - 11-01-2018, 21:58