Héroquest en jeux de vidéo-plateau

10 réponses, 6731 vues

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce genre de chose, mais je trouve ça à la fois amusant et frustrant :

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/LapRBskQCJQ?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Ils ont simulé le jeu de plateau à un très niveau, mais justement je trouve que c'est trop car ça en devient brouillon et assez agaçant et lent pour la manipulation des dés.

J'ai aussi l'impression que l'ordinateur est là uniquement comme plateau de jeu, pions, dés, cartes et décors. Il n'y a aucune règle de jeu programmée et les joueurs agissent librement avec le matériel et peuvent même renverser les figurines.

Ceci dit, c'est un formidable moyen de jouer à plusieurs à un jeu de plateau sans se prendre la tête à se déplacer ou à acheter quoi que ce soit.

Si ça donne quelques idées aux développeurs qui trainent par ici, il y a plein de jeux de plateaux qui mériteraient une telle remasterisation. [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 13-01-2018, 17:10 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
Héroquest en jeux de vidéo-plateau - par Gandahar - 13-01-2018, 17:09