J'ai posté une galerie de mes Fallschirmjägers là : http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...mp;#entry246386
En arrière plan, il y a un panzer 4 et un marder 3 au 1/48
Sinon pour l'échelle des chars ça dépend des fabricants en général c'est du 1/56 au 1/48. Disons que tout dépend du soclage de tes figs et si tu socles tes tanks.
Du 1/56 à coté d'un fantassin soclé sur du socle plastique GW ça fait vraiment petit par exemple car les fis sont en plombs et on déjà un socle, il faut donc rajouter soit un socle soit des traces de chenilles pour monter l'engin à une hauteur plus crédible.
Le 1/48 est plutôt trop grand en principe mais grâce au soclage des figs, le problème ne se pose plus.
Pour ma part, c'est du Diecast 1/48 déjà peint. Tu trouves les références sur Ebay pour un vingtaine d'euros fdp compris en provenance des Etats unis. Tu sors de la boite et tu joues avec, ainsi tu gagnes du temps pour le reste ou alors tu les retravailles quand tu as le temps.
Sinon, j'ai aussi un tank en métal de chieftain design, ça se peint plutôt bien mais c'est plus de boulot.
Merci pour la critique sur la review, je me trouve un peu dur sur le jeu dans la conclusion, mais c'est vraiment pour le plagia de 40K. Le jeu reste excellent.