[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 25316 vues

Citation :Je reconnais les raclures qui ont démontés mon armée de Word Bearers lors du V2 Day RP 1....

En fait, ils sont forts contre des armées peu nombreuses et sans lance-flammes, genre SM et SMC. Ils ont notamment une forte excitation virile face à des terminators (n'est-ce pas, ghis ? ^^ ).

Je me suis fait démonter la tête par le culte genestealer de patatovitch et par une bande de Tzeentch avec des hommes-bêtes et des archers...

Pour le culte Genestealer, mon Solitaire s'est retrouvé encerclé par 6 genestealers. Il a succombé au corps à corps au 4ème adversaire (ça commencait à faire un seau de dés à lancer).

Bon d'accord, concernant le culte de Tzeentch, c'est surtout que mon Prophète de l'Ombre a succombé à une attaque démoniaque dès la première phase psy et qu'ensuite, son mage a buté mes pièces une par une avec les pouvoirs de Tzeentch. En attendant ma fin inéluctable, le reste du culte a passé un sale quart d'heure... :-)

Citation :La vache, c'est vrai qu'ils sont splendides!
Chapeau Gandhy...

Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements :-)

(Modification du message : 27-08-2008, 12:01 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - par Gandahar - 26-08-2008, 10:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,435 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven