Car dans le futur lointain où il n'y a que la guerre, les vieux aussi sont sans repos.
En effet fortement motivés par la v8, tout arrive, nous décidâmes de nous rencontrer ce samedi pour une petite boucherie en bonne et due forme.
Qui ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a> et moi même. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> organisant son anniversaire à la Fistinière, il ne sera pas là.
Quand ?
Le samedi 20 janvier, aussi connu sous le nom de "Pink Saturday", le samedi le plus chic de l'année.
Comment ?
Nous allons jouer ente 50 et 60 points de puissance (car on a la flemme de compter avec les vrais points), les horribles Orks contre mes sublimes Slaaneshi.
Tout sera peint et c'est ici que nous posterons la bataille à venir !
Pourquoi ?
Rien ne va plus pour le seigneur Ork Goulven.
Après sa dérouillée contre l'abject seigneur de la Peste Pestilus, la horde Orks pensait avoir trouvé une petite planète sympathique sur laquelle ils pourraient se refaire. Pas de trace de tyranides, de Space Marines, encore moins d'abominations de Nurgle... et il y avait même des zoms bien tendres à fracasser !
C'était trop beau pour être vrai.
"Lé Meks, on vah se refer !" déclarait le BigBoss.
Malheureusement, à peine la première botte posée sur la planète, les orks remarquèrent que les vaches de la planète étaient "bizarres".
Elles étaient roses, sentaient la rosée du matin et avaient des pinces à la place des pattes.
"Cé Louch Boss !"
Dans un couinement de plaisir la horde de cultistes sortit de sa cachette pour se lancer à l'attaque !!
La suite à venir samedi !