Citation :Tu les peints avec des teintes pastel et hop, ce sont des Slaaneshi.
Pense aussi que, dans les Roc, la "marque" est réservée aux Champions, pas aux suivants...
Tiens, c'est rigolo, car voilà exactement ce que je peins en ce moment.
Des Noise marines: je n'ai pas assez d'éclateurs soniques (en figurines) pour faire une escouade conséquente et mobile, donc, je lis et je filoute: ils n'ont pas accès aux bolters, mias ne sont pas obligés non plus d'avoir une arme de noise: c'est une possibilité. Donc, style Gretchin d'assaut: pisto bolter et couteau, mais bon côté armement et esprit c'est un peu limite, j'en ai fait que 3 comme ça, avec un éclateur et un aspi, ça fait 5 noises mobiles (genre pour traquer du psyker ennemi).
Du coup, ça fait un peu court comme escouade, et je monte une escouade de SMC "normaux", peints à la Slaanesh (un peu comme les noise, un poil plus soft, mes noise sont style V1 et ces marines sont peints avec le schéma des noise V2), ils ne seront pas "marqués" Slaanesh, mais leur aspi champion le sera.
Puis par esprit fluff, ça permet de mettre une esouade "de ligne" qui justifie une escouade d'élite comme les Noise.