Une fois encore je ne trouve pas franchement les starters "Dégueulasses". C'est fort comme mot, même pour essayer d'aller dans le sens des autres gens. En dessous d'un starter Alkemy et évidemment d'un starter GW, oui, ok. Pas au niveau d"une boite comme PP, sûrement. Quand je vois mon Ragnor (non peint) et mon Kozlov (peint), c'est pas pour autant "dégueulasse".
Citation :
Citation
Vieille figurine métal Franchement pas top pour une telle société.
Ca dépend ... ça dépend. On va du franchement abominable (Agonizer, Nyss hunters par exemple), au moyen/bof/chiant à monter/trop cher pour c'que'c'est/un peu tout ça en même temps (Iron fang uhlan, doom reavers, Madrak1) jusqu'à des figurines franchement très chouette quoi que sûrement plus récentes (Grissel2, swamp troll, Eyriss1/2, sylys, reinholdt, Lady Ayiana and Master Holdt, etc ...)
Citation :
Citation
Le plastique résine dégueulasse des starter ma bien refroidi, j'avais commencer une armée everblight et aux premier transport tout à été à recoller, alors que mes Killa Kanz en métal à coté étais encore intacte.
Pour le décollage je ne comprends pas. J'ai des warjack Khador qui ont déjà bien 5 ans et qui n'ont jamais bougé d'un poil, et pourtant je les trimbale.
Citation :
Citation
Et je parle pas des ligne de moulage sur les pièce d'armure avec gravure qui sont une paie à graver. Bref pour moi sa à été la douche froide les starter. J'ai un espèce de Bouc Orboros pareil, les ligne de moulage sont aux pire des endroits.
Sur les starters c'est assez notoirement et malheureusement vrai. La qualité varie d'un starter à un autre (parfois de la même faction), mais force est de constater que PP a encore du travail à faire à ce sujet (et qu'ils sont loin d'égaler GW en la matière).
Toutefois ces battlegroup restent à mon sens des très bons produits pour débuter, même à 40€. Le livre de règles complet, la mini-map funky, les jetons et les dés, les figurines et un système de jeu qui vaut le coup, vraiment, à découvrir. Si Victoria Games faisait son boulot à peu près correctement, on aurait, je n'en doute pas, un nouveau départ pour le jeu. Ils ont chié dans la colle pour le lancement de la MK3 et, à mon sens, n'ont toujours pas fait le nécessaire pour redresser la barre.