Hey,
Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi personne n'a jamais crée de seigneurs phantomes / dreadnought / difiler en choix de QG.
Ces machine servent pourtant a conserver des esprits ou corps de commandants / demons deceder. Je me suis donc lancer dans la creation:
D'un autarque phantome et pour plus tard d'un officer dreadnought.
Voici deja ses caracteristiques:
CC CT F E PV I A CD SVG SVG (Invu)
5 5 10 8 4 4 3 10 2+ 5+
Equipement:
Epée spectrale, 2 lances flammes, champ de force(svg invu 5+), grenades frag, grenades antichar (ha ha ha la bonne blague)
Options:
Peux etre equiper d'une arme splementaire au cout indiquer: Canon phantome +25 ou une autre épée spectrale +15 (compte alors comme ayant 2 armes de corp a corp.
Regles speciales:
Sans peur, creature monstrueuse, guide (pas le pouvoir d'archonte)
Guide: L'autarque phantome dispose de system de vue tres sophistiquer lui permetant de percevoir normalement le monde réel, il n'a pas a effectuer de test
de vue spirituel. De plus le seigneur phantome peux guider ses freres (desoler je joue space donc j'appelle alliers freres) en combat: tous seigneur phantome ou escouade de gardes phantomes se trouvant a moins de 8 pas de l'autarque phantome n'ont pas a effectuer de test de vue spirituel.
Limiter à Apocalypse!
Cout: 250 points
Les critiques argumentées sont la bienvenu, et de l'aide pour mettre des photos de ma creation aussi... Je ne sait pas poster des photo.