[création][eldar] Autarque Phantome

16 réponses, 10433 vues

Hello.

J'y connais pas grand chose en eldar mais si ton Autarque fantome n'est pas atteint par la "vue spirituelle" et s'il possède une suite qui eux sont atteints par cette "vue spirituellle" que se passe-t-il?

CC CT F E PV I A CD SVG SVG (Invu)

6 6 10 8 4 5 3 10 2+ 5+

Bon bah quand on voit le profil on se dit que :

CC et CT seront très bien à 5

F et E : ok

PV et I seront bien mieux à 4 et 4, manquerait plus qu'un marcheur réagisse aussi vite que monsieur Bolt.

A : c'est bon, 3 ça suffit.

Cd : rien à redire.

Svg : 2+ est bien suffisant déjà qu'avant c'était l'horreur pour descendre un Seigneur fantom sans le matériel adéquat là ça sera impossible.

Svg de 5+ invulnérable : Euh, je trouve cela de trop..

Ensuite 200 points pour un profil pareil? Surtout que l'arme lourde ajoutée ne coute pas si cher, quand on voit les profils et coûts des nouveaux démon majeurs du codex démons du chaos, on se dit que ton perso (du moins moi je me dis) que ton autarque fantome ne coute pas grand chose.

Utilisable en format apocalypse et normal à raison d'un part armée eldar... Moui mais non, juste apocalypse serait très bien, faut pas abuser non plus... AMHA.

Des grenades frags et antichars? il les lance avec ses grosses mains? Bref, pour moi il y a beaucoup de chose à revoir avant même de vouloir le faire valider par Games ou qui que ce soit.

Pour en revenir à l'armement supplémentaire, le coût indiqué pour les armes correspond à une arme basée sur une CT de 4 non de 5 ou 6. Bref revoir le coût des armes de 25 à 50% respectivement pour une CT de 5 ou 6. Faire un tir en touchant sur du 2+ est bien mieux que toucher sur du 3+.

Pourquoi ne pas lui mettre un équipement fixe, genre épée et canon fantôme, ou l'armement qu'il avait de son vivant, qui rappelerait son nom, etc.. ?

Bref, je ne connais pas torp les eldars mais je pense qu'il y a des choses à revoir. Tu dois bien t'en être rendu compte sinon tu ne nous aurais pas demander de commenter ton Autarque Fantôme.

Une photo de ton seigneur covnerti pourrait peut être aidé...

Bon courage.

Aub.

Messages dans ce sujet
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 20-09-2008, 21:12
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 21-09-2008, 12:20
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 21-09-2008, 14:53
[création][eldar] Autarque Phantome - par Aubéron - 21-09-2008, 16:17
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 21-09-2008, 23:55
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 22-09-2008, 00:06
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 22-09-2008, 15:39
[création][eldar] Autarque Phantome - par rypeetgonne - 22-09-2008, 18:57