"Même avec pseudo système technologique de "vision", sans nécromanciensarchontes à proximité, il n'ira pas bien loin."
Ca s'appelle de la science fiction: il n'y a pas de limites ici, si les eldars on crée cet technologie selon alors tu n'a rien a redire.
"Svg : 2+ est bien suffisant déjà qu'avant c'était l'horreur pour descendre un Seigneur fantom sans le matériel adéquat là ça sera impossible."
Ece que tu me dis que la svg 2+ ca va ou que deja avec la 3+ c'etait plutot bien donc que je devrais la baisse ?
"Svg de 5+ invulnérable : Euh, je trouve cela de trop.."
Justement je trouve que non, sinon il risque de se faire descendre "trop facilement" (je sais c'est exagere...) tu vois 2 batteries de canon laser de la garde et en un tour il est mort. Cette svg c'est le truc qui à 1/3 de le sauver en cas de pepin.
"Utilisable en format apocalypse et normal à raison d'un part armée eldar... Moui mais non, juste apocalypse serait très bien, faut pas abuser non plus..."
Je suis d'accord
"Des grenades frags et antichars? il les lance avec ses grosses mains?"
les frag c'est un system equivalent, pour les antichar c'etait une blague: il a force 10 + 1D6 + 1D6 (creature M) donc il a pas vraiment besoin de ca...
"Pour en revenir à l'armement supplémentaire, le coût indiqué pour les armes correspond à une arme basée sur une CT de 4 non de 5 ou 6. Bref revoir le coût des armes de 25 à 50% respectivement pour une CT de 5 ou 6. Faire un tir en touchant sur du 2+ est bien mieux que toucher sur du 3+."
D'accord
"Pourquoi ne pas lui mettre un équipement fixe, genre épée et canon fantôme, ou l'armement qu'il avait de son vivant, qui rappelerait son nom, etc.. ?"
Bonne idée !
"Une photo de ton seigneur covnerti pourrait peut être aidé..."
Je sais pas mettre de photos...