Bonjour,
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="250346" data-ipsquote-username="Flogus" data-cite="Flogus" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="34562" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Oui, enfin entre déclarer "Le profil est sur le point d'etre valider par GW" et dire simplement "validé par Bob, vendeur à la boutique GW de Trifouilli les Oies", il y a un monde !
Les vendeur GW ne sont pas que des gens qui y travaillent, il ont fait plusieur milliers de batailles, peignent comme des dieu (ils ont 3 golden démon or et 1 argent dans la boutique) et je leur fait plus confiance en aide qu'une personne se croiyant malin en insultant des gens dans leur dos.
Tu n'a qua venir avec moi la prochaine fois leur dire ce que tu pense !
Ton message n'a rien apporter qui ne soit déjà dit ou innutile.
</div></blockquote>
<b>Mod Carna on :</b>
Premièrement, on se calme.
Deuxièmement, on écrit correctement, et sans fautes d'orthographes.
Troisièmement, le triple post, c'est le mal : Si pas de réponses, alors, soit on édite l'ancien message, soit on efface et on réécrit.
Pour ton magasin GW : S'ils ont
Citation :ils ont 3 golden démon or et 1 argent dans la boutique
<b>Oui, on peut dire que l'une des personnes travaillant là bas peint effectivement bien.</b>
Mais cela n'influence pas sur leurs qualités en tant que joueurs. Non, parce que, ayant déjà contredit les ceusses de par chez moi, pour raison d'erreur de compréhension de règles...
Quatrièmement, effectivement, entre un tampon "jouable", et une parution dans le WD, il y a un monde.
Le tampon dans ce cas, est plus là pour indiquer que les carac et le cout d'achat leur semble en adéquation.
Pour information, si tu penses qu'un user t'agresse, alors qu'il prends le temps de te répondre....